samedi 14 juin 2008

Mes HV préférées

Les plus nourrissantes :

L'HV de coco et le beurre de karité. Ils sont très agréables à utiliser. Très gras, mais très nourrissants. Deux shamp suffisent à les éliminer.


   
Le mélange des deux m'a complètement réparé mes cheveux à la suite de ma coloration chimique (faite le 3 avril dernier).
Je laisse poser soit 1h, soit toute la nuit. mais souvent 1h suffit.



    Sur la photo j'ai tenu à vous mettre mes petites trouvailles. Je connais une boutique indienne sur Paris très intéressante!
Il s'agit de la boutique Vélan, 87 passage Brady 75010 Paris
Métro : Chateau d'Eau ou Strasbourg Saint Denis
On peut aussi consulter leur catalogue et acheter en ligne: velan

Leur pot d'huile de coco 100% naturel est à 2.95€ les 500ml et le beurre de karité est à 4.20€ les 250g! vachement rentable pour du 100% naturel! pas bio, certes, mais bon... on ne peut pas tout avoir!



Ajout le 13/08/10: cette huile et ce beurre restent mes chouchous. J'en ai toujours chez moi. Et les autres huiles végétales que j'ai pu tester ne me satisfont pas autant.

Ajout le 14/04/11: Toujours aussi satisfaite de mon HV de coco! A chaque fois je suis étonnée de voir mes cheveux aussi doux, glissant et brillant! Un pur délice. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisée et hier soir je m'y suis remise. Je n'ai même pas mis d'après shampooing. Depuis quelques mois je ne fais qu'1 masque à l'huile par mois. C'est suffisant je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire