lundi 16 juin 2008

poudre de brahmi


    J'ai testé la poudre de brahmi la semaine dernière, pour voir la différence avec celle d'amla. Ces deux poudres sont censées avoir les mêmes effets donc je me suis dit pourquoi pas?

    Bah bizarrement ça m'a donné des reflets un peu cuivrés/roux!!!! {#} (cf photo: à gauche: avant ; à droite: après)  Normalement c'est censé foncer les cheveux mdr! et je n'ai rien mis d'autre dans ma préparation à part du lait de riz pour mélanger (j'avais que ça sous la main).
Mais en vrai ça se voit pas, juste quelques reflets au soleil. mais quand j'ai pris cette photo, avec le flash je me suis vite rendu compte du truc!!! Bizarre hein? apparemment c'est pas censé faire ça.

    Néanmoins elle débarrasse bien des pellicules, régule les racines grasses... bref, très efficace comme toutes les poudres ayurvédiques. Je l'associerai à l'amla la prochaine fois, pour voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire