lundi 16 juin 2008

Rinçage au café


Je me suis dit que ça allait foncer mes cheveux... Mon rêve étant d'avoir les cheveux noirs, je tente tout ce que je lis sur le net ^^
  1. descriptif: il faut mélanger une tasse de café (qu'on a passé à la cafetière normalement) dans une bouteille d'eau. Il faut se laver les cheveux comme on le fait habituellement, se rincer normalement et en dernière eau de rinçage vider la bouteille de café sur les cheveux sans rincer après. Cela permet de raviver la couleur brune naturelle des cheveux.
  2. résultat: bah.... bof! mdr! mes cheveux sentent bon le café (j'adore le café!!) mais pas de grand changement. ils brillent mais pas de brun plus flagrant. Oui, je sais c'est pas une colo!! mais bon, j'avais espéré un peu.... {#}
J'essairai d'intégrer le café d'une autre manière plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire