mercredi 30 juillet 2008

Shampooing Gravier à l'ortie



    J'ai un nouveau shampooing! Le melvita me convient très bien mais j'ai trouvé un shampooing moins cher. le melvita c'est 6 ou 7€ les 200ml. le gravier c'est 5.5€ les 250ml ou 9€ les 500ml. C'est tentant ^^ Du coup j'ai commandé sur lemonbio une bouteille de 500ml!
    Testé pour la deuxième fois aujourd'hui. verdict:
{#} il lave moins bien que le melvita mais ça va y'a pire
{#} l'odeur n'est pas désagrable, et assez neutre donc pas écoeurante
{#} mousse bien
{#} 15 gouttes de tea tree pour 200ml de shamp + 1 cuillière à café de phytokératine rendent ce shampooing très sympa à utiliser. à suivre ^^

ajout le 08/02/09: après l'avoir utilisé jusqu'au bout (c'était trèèès long à finir 500ml!!) et être passé à d'autres shampooings, je dirais qu'à force il asséchait un peu les pointes. Je pense que c'est dû à l'argile. Du coup je l'utilisais que sur les racines. Je ne pense pas le racheter. Au final c'est pas le meilleur que j'ai pu utiliser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire