mardi 5 août 2008

résultat décevant du henne noir

alors aujourd'hui j'ai fait mon henne:
- 100g de henne noir "henne nature"(déjà mélangé)
- 100g d'indigo "kahina de Gyma" ==> donc une majorité d'indigo
- environs 2 càs de poudre d'amla
- 1 càc de phytokératine
- un peu de lait de coco pour hydrater
- 1/2 pot de confiture de myrtille pour les reflets bleutés (oui c'est une idée à moi cherchez pas!!)
- le tout mélangé à du café (passé à la cafetière normalement)

j'ai laissé poser 4h car la flemme d'attendre plus.

Résultat: une catastrophe!!! j'en ai foutu partout dans la salle de bain, partout dans le lavabo, partout par terre et dans mon lit par inadvertance! ça dégoulinait de partout, c'était trop lourd sur la terre! bref une vraie plaie!!!!
Et pourquoi j'ai fait tout ça? je vous le demande bien! bah pour rien!!! zéro coloration!! rien!!! pas de ton plus foncé!!!

Ca n'a même pas neutralisé mes reflets cuivrés naturels! et alors chose étonnante ça a glossé mes cheveux incroyablement! on dirait qu'ils ont été vernis!!! par contre je les trouve un peu sec est fastidieux à coiffer!!

bref, je crois que je laisse tomber le henne à tout jamais :'( c'est mille fois moins galère de faire des masques à la poudre d'amla ou brahmi (allez savoir pourquoi!!) et j'ai les mêmes résultats!
 
Lalo est déçu ce soir! snif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire