vendredi 12 septembre 2008

lait coco/ amla et rinçage au vinaigre

Nouvelle tambouille: j'ai mélangé du lait de coco avec de la poudre d'amla et c'était très sympa. mes cheveux ont aimés. j'ai d'abord enduit mes cheveux d'huile pour les démêler et j'ai fais mon masque. J'ai laissé poser 2h environs et j'ai lavé.

    Je me suis acheté du vinaigre de cidre. Apparemment c'est le meilleur, j'avais essayé le vinaigre de vin mais je voulais voir la différence. j'ai prit le moins cher, de la marque carrefour à 0.95€ lol je me suis pas pris la tête!
    Donc j'ai mélangé 4 càs de vinaigre dans 1 littre et demi d'eau et j'ai rajouté un peu de poudre de cannelle dedans pour l'odeur. Alors c'est très marrant parce que ça fait une odeur mi vinaigre mi cannelle lol. moi ça me plait beaucup mais ça peut déplaire ^^
    Mes cheveux brillent et sont tous doux. Doux grâce au masque je pense et brillant grâce aux deux sans doute. Je vais continuer le vinaigre. ça me plait beaucoup  


 

2 commentaires:

  1. C'était quoi tes proportions pour le lait et la poudre ?
    C'est intéressant d'utiliser le lait de coco de cette façon car vraiment le laisser poser une nuit c'est hum... tendu.

    RépondreSupprimer
  2. ouch! ça fait longtemps, je ne pourrais pas te donner de dosage précis. Mais je ne pense pas qu'il y ait un dosage particulier à respecter. Vas-y au pif. Tu dose petit à petit selon la texture que tu veux.

    RépondreSupprimer