dimanche 28 septembre 2008

§.•´¨`°÷•... méthode de coiffage 3 ...•÷°´¨`•.§


Voici ce que ça donne lorsque je mets mes bigoudis pour la nuit avec ma super méthode numéro 3! {#} Comme expliqué précédemment je me fais une queue de cheval que je sépare en 4 mèches. je fais en sorte d'accrocher les bigoudis sur le devant pour pas que ça me gêne la nuit.(je ne comprends pas comment faisaient les femmes pour garder des bigoudis toute la nuit. J'ai essayé, c'est impossible de dormir avec!)
Je tenais à mettre des photos parce que je pense qu'il est assez difficile de s'imaginer la chose mdr!
Le pire c'est que mon oncle, ma tante et ma soeur ne se sont même pas moqué de moi en voyant ma pyramide sur la tête lol! Pourtant y'avait de quoi rire non? :p
 
Ajout le 11/08/10: Mon Dieu que c'était con comme coiffure! J'en avais des idées en 2008... Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait ça. ca marchait moyennement bien, c'était surtout bouclé vers le bas de la chevelure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire