mardi 21 octobre 2008

HE de Bay de St Tomas



    Voici la nouvelle huile essentielle que je viens d'acheter! Elle est censée accélérer la pousse des cheveux.... les avis sont mitigés mais j'ai bien envie de tester quand même.
des liens: description, avis
apparemment elle peut être toxique à forte dose donc je me méfie.... Mais du coup je ne sais pas quelle dose mettre. Je pense que pour 200ml de shamp je mettrai 10 ou 12 gouttes. ça devrait aller. Pour l'instant j'ai mis 3 gouttes dans le fond de bouteille qui me reste.
    Par contre je peux vous dire que l'odeur est très forte est bizarre. ça pu largement moins que l'HE de nard que j'ai gentiment offert à mon copain (hi hi le cadeau empoisonné {#} ) mais l'odeur peut rebuter. N'empêche on sent plus rien une fois les cheveux rincés.
Je vais donc l'utiliser régulièrement, à chaque shamp et je reviendrai vous en dire des nouvelles ^^



EDIT le 21 dec 08: Je trouve cette HE intéressante. Mes cheveux poussent bien sans pour autant acquérir un nombre extraordinaire de cm. Mais je pense qu'elle reste efficace. Apparemment il ne faut pas l'utiliser de manière continue donc je fini mon shampooing et je ferai une pause. J'ai mis 12 gouttes pour 200ml de shamp


ajout le 13/08/10: difficile à évaluer surtout qu'en ce moment je la mélange à d'autres HE. Les cheveux de mon chéri n'ont pas l'air très réceptifs mais en ce qui le concerne c'est un problème de calvitie... On joue pas dans le même registre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire