vendredi 17 octobre 2008

Masque à l'oeuf

http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/11//1008111040131135286549074.jpg
     


    Ne voulant pas toujours mettre de l'huile dans mes cheveux (faut changer de temps en temps pour pas qu'il saturent, parait-il), j'ai mélangé 1 yaourt nature à un oeuf entier.
 
Résulat: décevant. {#} J'avais déjà essayé l'oeuf l'an dernier et je pense que ce dernier n'est pas fait pour moi: cheveux rèche, un peu sec, pas doux au touché et pas non plus beau àregarder. Pour moi l'oeuf c'est fini. Je verrai plus tard pour appliquer seulement du yaourt ou du fromage blanc (parait que c'est le top).

    A mon avis ce n'est pas à cause du yaourt que j'ai eu ce résultat mais bien à cause de l'oeuf! j'ai bien reconnu cet effet. Malgré tout, l'oeuf reste apprécié par certains, mon té
moignage ne veut pas dire que c'est mauvais pour les cheveux. A vous de tester, peut être que vous y trouverez votre bonheur! {#}

2 commentaires:

  1. Arf c'est bien dommage ... étrange que tu es cet effet surtout si il est mélangé avec un yaourt...
    Comme tu dis chaque cheveu réagit différemment, faut pas forcer non plus hehe

    RépondreSupprimer
  2. et oui! Je vais pas forcer mes cheveux ^^ tant pis pour l'oeuf.

    RépondreSupprimer