dimanche 2 novembre 2008

~*~ bigoudis en mousse ~*~

Voici ma nouvelle trouvaille! {#} Des bigoudis très pratiques qui tiennent bien mieux que les vrais!




    Je les ai mis de la même manière que ma méthode de coiffage numéro 3 . C'est à dire que je me suis fait une queue de cheval haute (sur le dessus de la tête), et que j'ai ensuite séparé en huits mèches que j'ai enduite d'un peu de gel fixant, et j'ai mis les bigoudis. Et donc voici le résultat avec les bigoudis sur la tête. Ensuite j'ai enroulé le tout dans un foulard pour que ça tienne bien


   Je n'ai pas pu m'empêcher de vous mettre cette photo! Moi même en me regardant dans la glace hier soir je me suis tapé un fou rire tellement j'étais ridicule avec ça sur la tête {#} alors quitte à être ridicule jusqu'au bout je vous fait partager mon fou rire! J'avais l'impression d'avoir un paquet cadeau sur la tête!


Et voici le résultat le lendemain matin! Alors bon je ne suis pas si emballée que ça! Forcément les boucles ne sont pas sur toute la longueur, ça je m'y attendais: à cause de la queue de cheval je n'ai pu que boucler les longueurs mais bon..
C'est sans doute lié au gel coiffant qui n'ai pas forcément adapté mais les boucles se sont largement détendues dans la journée. Je vais essayer de me concocter un vrai produit bouclant pour que ça reste bien.
Malgré tout je pense avoir trouvé une bonne méthode, les boucles sont jolies même si les photos ne rendent pas bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire