samedi 4 avril 2009

brahmi + poudre orange + hibiscus

hier je me suis refait un masque avec la poudre de brahmi. j'y ai ajouté un peu de poudre d'orange, pour tester (il parait que ça rend les cheveux doux) et je l'ai mélangé avec une infusion d'hibiscus.

je me suis dit que ça intensifierait les reflets de mon henne qui commence à vieillir. Il restait quelques reflets rouges/roux mais j'en avais un peu marre.

Et c'est très marrant car maintenant mes cheveux sont beaucoup plus foncés. L'effet du henne est totalement partit. mais ça faisait un moment que je l'avais fait ce henne. on voit quand même quelques reflets à la lumières mais le brahmi a bien assombri tout ça. là sur la photo il y a le flash


 je n'ai pas fait de shampooing après. Le cuir chevelu est propre mais j'ai l'impression qu'il reste quand même une petite substance sur les cheveux. ça se voit pas, mais je pense que je ferai mon shamp bientôt

2 commentaires:

  1. Vous n'avez même pas donné la recette de votre masque, à quoi ça sert alors ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma recette : un peu de poudre d'orange, un peu de poudre de brahmi, le tout mouillé avec une infusion d'hibiscus. Ce sont les dosages que vous auriez voulus? J'ai fait au pif, puisque ces ingrédients ne nécessitent pas de dosage précis. On les dose comme on veut.

      Supprimer