vendredi 8 mai 2009

coiffure avec outils appelé bidule 1





Oui je sais pas trop comment appeler cette petite chose, ma foi, alors ce sera bidule 1 entre vous et moi. Ok?

Ce petit bidule est très pratique, très facile d'utilisation et peu servir à plusieurs type de coiffures. Toutes tournants autour du thème du chignon! Soit on fait un chignon avec toute la chevelure, soit on fait comme moi: un joli zigouigoui! {#} Je trouve ça très marrant , ça change du commun non?



bon forcément comme je suis pas douée je l'ai déjà pété 2 fois (c'est du plastoc! mais ça se recolle. ou bien... ça se rachète ma foi.... {#}
 
ajout le 12/08/10: mon bidule1 n'a pas arrêté de se casser  du coup ça devient assez compliqué de s'en servir. Les branches étant recollée ça accroche les cheveux. C'est pourri ces bidules en plastique. C'est de l'arnaque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire