dimanche 21 juin 2009

mousse volume eubiona

    J'ai acheté recemment une mousse "volume" eubiona. L'intérêt étant la faible dose d'alcool car celui-ci assèche beaucoup les cheveux.




    j'ai lu les avis et ma foi ça m'a plu, j'ai décidé de tester. Je l'ai utilisée plusieurs fois en une semaine. mon avis sur le court terme: donne un peu plus d'ondulations mais pas de miracle. néanmoins je la mettais sur cheveux humides le matin sans pour autant leur donner forme.
l'inconvenient principal est que ça m'emmêle beaucoup les cheveux. Je ne sais pas à quoi c'est du mais le soir quand je veux me démeler les cheveux c'est horrible. Ca n'a pas l'air de les assécher par contre. Mais je vais tester plus pour voir vraiment.
J'ai eu une idée: le soir je me fais une tresse pour dormir, ce qui les ondule légèrement. quand je fais une tresse le soir en ayant les cheveux humides le lendemain ils sont super ondulés et ça tient pas mal. Donc mon idée serait de mettre de la mousse bouclante le soir sur cheveux humides et de dormir avec une tresse. le résultat risque d'être intéressant {#}

{#} cela peut vous parraitre bizarre que j'appelle cela une mousse bouclante alors qu'il y a marqué partout que c'est une mousse "volume". mais je me suis dit que la composition devait fixer un minimum et donner forme aux cheveux. Ce qui est le cas. Donc au final, puisque mes cheveux ondulent naturellement, ça ne peut que intensifier l'effet.

ajout le 09/07/09: hier soir j'ai humidifié mais cheveux, mis de la mousse et fait uen tresse. aujourd'hui les ondulatiosn étaient jolies. ça ondule, ça boucle pas bien sûr. mais c'est sympa

ajout le 13/08/10: Avec ma longueur c'est très compliqué d'avoir des boucles, ça fait vite raplapla. De plus cette mousse n'est pas réellement bouclante mais que voulez-vous? Les autres mousses bouclantes bio sont bourrées d'alcool. J'ai repéré des recettes de mousses bouclantes très intéressantes. Je sais qu'un jour je couperai mes cheveux à mi-dos et à ce moment là j'essaierai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire