samedi 11 juillet 2009

٩(-̮̮̃-̃)۶ Enfin de l'indigo pur disponible! ٩(-̮̮̃-̃)۶

http://www.aroma-zone.com/aroma/images/herbier_nouveau/FT_trombone_henne-noir_04.png


Yatta!!!!! (comme diraient les japonnais!) Aroma-zone a enfin sorti de l'indigo pur disponible sur son site! Et ça, ça fait longtemps que je l'attends!
lien ici

Je pense que vers septembre j'en achèterai et je testerai henne normal puis indigo tout seul. je mettrai des photos ^^


ajout le 13/08/10: ok je n'ai toujours pas testé mais c'est parce que je cherche désespérément ce qui assèche mes cheveux. Et j'ai l'impression que tout ce qui masque à base de poudre (ayurvédiques, henné...) m'assèche les cheveux. Mais je veux absolument tester. ca fait trop longtemps que je rêve d'essayer.

ajout le 28/12/11: J'ai testé sur ma soeur qui voulait absolument tester. Je lui ai fait un henné normal (de chez az), avec du thé. Elle a laissé poser 3/4h puis elle a rincé. Ensuite sur cheveux humides je lui ai fait l'indigo pur. Elle a laissé poser plus de 5h. Résultat: à peine plus foncé (elle a à peu près ma couleur naturellement). Elle est dégoutée ^^
Mais elle utilise beaucoup de produits chimiques dont des silicones. Donc ça doit beaucoup jouer 

2 commentaires:

  1. Salut ! Je ne sais pas si tu as retesté mais pour obtenir un beau brun violacé je me prépare un henné rouge (la veille au soir) que je laisse toute la nuit attendre dans la cuisine et le matin je me prépare l'indigo (inutile de le laisser reposer) et je l'incorpore au henné ! En une heure et demie ou deux le tour est joué !

    D'après le site henné indigo (je me souviens plus de l'adresse) et ce que ma mère à testé le mieux est de faire ton indigo sur cheveux sec (dans le mois qui suit ton henné). Ça marche super bien ! Tu auras vite les cheveux noir corbeau !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le conseil. Non je n'ai pas retesté depuis. Mais si je m'y remets un jour je suivrai tes conseils. :)

    RépondreSupprimer