mardi 13 octobre 2009

Nouvelle coupe et nouvelles résolutions



~.~ Coucou! Je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur. Je voulais une petite frange en biais donc pas trop possible de me la faire toute seule. La coiffeuse a bien galérée avec ma longueur hi hi mais elle était vraiment adorable! et ce qui m'a fait plaisir c'est qu'elle m'a dit 2 fois que mes cheveux étaient magnifiques! Bon perso je les trouve pas si magnifiques que ça: je vois que les choses que je n'ai pas, qui ne sont pas comme je veux... une vraie fille quoi!
Elle a simplement coupé 5cm de pointe et la frange. J'hésitais pour faire un dégradé mais comme je sais que les prochaines fois je me couperai les cheveux toute seule je me vois mal couper le dégradé.
~.~ J'ai l'intention de me lisser les cheveux très souvent. Disons que c'est mon rêve de les avoir lisse et très longs. Je bave devant les cheveux des asiatiques, ils sont magnifiques! Et du coup je me suis dit une chose: je vais vivre mon rêve à fond, les avoir lisse (de toute façon je lisse que la fin des longueurs ça suffit largement) et quand ils seront abimés bah je coupe. De toute façon ça repousse. Et si je coupe mes cheveux arriveront environs en dessous des seins. Donc ça va, c'est pas si court. Ensuite je ferai une pause, pourquoi pas les laisser boucler.
~.~ J'aime pas mes espèces de frisotis moches. Et pour les boucler, avec ma longueur c'est pas possible. Trop lourd. Y'a que les bigoudis qui pourraient marcher mais j'ai pas le temps! Imaginez aller à la fac, bosser à monop , faire les courses.... Enfin non, c'est même pas la peine d'imaginer, vous vivez la même chose: toujours courrir, courrir ^^ c'est pas simple la vie
Mes cheveux sont tous beaux! Bien lissés, les pointes douces et belles.
La photo est pas terrible. (j'ai vraiment une tête bizarre hein? :s On dirait une autruche mdrrrrr ) J'ai voulu la faire vite fait mais j'en prendrai d'autres.


ajout le 10/12/09 : ce site est pas mal du tout: http://www.photo-coiffure.com
Et j'aime beaucoup cette frange. En fait j'aurais bien aimé avoir celle-là. Je pense retourner un de ces 4 chez le coiffeur pour me faire la même chose.
 
 
ajout 11/12/09: Comme je l'ai dit je lisse simplement les pointes et la frange (disons environs 5cm en partant des pointes) et c'est nickel. Pour l'instant mes cheveux ne s'abiment pas.
Mais la dernière fois j'ai fait une expérience très intéressante: Je me suis séché les cheveux et comme c'était le soir, que j'étais crevée, je me suis dit "tant pis, je dors comme ça et je lisserai demain". Car quand je les sèche ça les gonfle et j'ai une énorme touffe sur la tête! {#}
La frange frisait n'importe comment, une horreur... Pour la journée du lendemain: cheveux attachés et frange plaquée en arrière avec une barrette. Et bien le soir: miracle! Comme ma frange avait été plaquée toute la journée elle s'était lissée toute seule. Mais quand je dis lissée, c'était vraiment lisse, comme sur la photo ci-dessus. Du coup j'étais contente. Pas besoin de la lisser! {#} Une très bonne méthode à retenir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire