mercredi 4 novembre 2009

chignon par fructis




 

 
    Alors soyons d'accord: fructis c'est la pire marque de soin/shamp qu'il puisse exister. Je comprends pas comment les gens peuvent acheter ça... s'ils savaient ce qu'il y a dedans... Bon, entre nous que ce soit les marques de grande surface ou de pharmacie les ingrédients sont à faire des cauchemares! Sérieusement c'est traumatisant lorsqu'on regarde la définition et les effets de chaque ingrédient...

     Bref, je ne suis pas censée parler de ça ici ^^ Ce qui nous intéresse c'est la coiffure. Je trouve l'effet final très joli. (entre nous: la fille de la vidéo m'enerve!!!!! avec son sourire figé pas naturel...)
J'ai essayé et l'effet n'est absolument pas le même, pour une seule et bonne raison: mes cheveux sont trop longs et trop épais: la petite mèche que le gars rabat à l'intérieur, chez moi elle est bien trop longue, c'est pas évident. J'ai fait n'importe quoi! Ca ne donne pas du tout la même chose mais je trouve ça pas trop moche. Bizarre mais sympa :


    Je pense que c'est le genre de coiffure qui ne donne jamais la même chose à chaque fois. J'ai mis plein de petites épingles à cheveux et ça tient bien. Mais ça reste pas évident.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire