lundi 9 novembre 2009

henne novembre 2009


Voici la recette de mon henne:
Le truc c'est que ça n'a pas beaucoup pris. Et pour cause: je n'aurais pas dû mélanger le henne avec du henne neutre. Je voulais faire ça pour économiser mon henne d'Egypte mais finalement ça sert à rien. J'ai laissé poser 4h environs. J'en referai un bientôt avec le reste de henne et cette fois pas coupé.


Ajout le 09/11/11: On m'a souvent dit que cette couleur ne m'allait pas. Du coup je n'ai plus jamais refais de henné. Pourtant quand je regarde les photos j'adore ces reflets. Snif

2 commentaires:

  1. Ouah! quelle épaisseur, ils sont magnifiques et en plus ils sont longs!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ça pour être épais, ils le sont! j'ai une masse d'enfer. Petite ma soeur m'appelait "touffeuse" lol mais cette masse capillaire ne m'a pas toujours plu. Je ne savais pas quoi en faire.
    Moi aussi j'adore cette photo :) mais ils sont pas souvent comme ça. Merci pour le compliment ^^

    RépondreSupprimer