mercredi 4 novembre 2009

☬ Chignon Lazy Warp bun ☬

Je suis dans ma phase coiffure et je viens de trouver celle-ci:
Voir le tuto d'Isa

C'est pas ce qu'il y a de plus évident à faire! J'ai essayé plusieurs fois. Au début ça donnait ça:


Pas terrible hein? J'en ai même cassé mon pique à chignon! Et oui pour la 2e fois! Je suis une brute... Et ensuite j'ai réussit à faire ça:


 Et je trouve ça pas mal. Ca tient bien. Du moins ça a l'air ^^ Mais faut trouver le truc pour que ça rende bien. Avec ma touffe ça rend pas pareil que la fille mais c'est normal j'ai du volume.
A retenir {#}


ajout 09/11
j'ai enfin compris comment on faisait! A force de regarder la vidéo j'ai eu une illumination. En fait c'est méga simple, ça fait pas mal (parfois ce genre de chignon avec pic tire trop les cheveux), et ça tient plutôt bien voir très très bien.





    C'est fou mais selon le luminosité mes cheveux ne sont pas du tout de la même couleur. Mais faut avouer qu'avec le flash ça se voit que j’ai fait du henné.
Tout ça pour dire que ça donne à peu près le même résultat que la dernière photo du 4/11 mais dans la pratique je galère beaucoup moins.
    En tout cas j'ai vraiment flashé sur les cheveux de la fille dans la vidéo {#} tout lisses, pas de frisotis, bien brillants... Rien qu'à les voir ils ont l'air tout doux ^^



Ajout 8/09/11 :
Cet été je n'ai fait quasiment que ce chignon. Quand on a compris comment le faire c'est très simple.






Désolé pour le mauvais cadrage mais ce n'est pas évident de faire des photos seule avec son portable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire