mardi 3 novembre 2009

Sock bun original





    Cette jeune fille donne une très bonne idée. Je ne sais pas si ceux qui me lisent connaissent les "donnuts" pour faire des chignons. ça ressemble à ça:

 

    On peut en acheter mais cette jeune fille nous donne une manière très simple de s'en fabriqué un sans dépenser d'argent. De plus elle donne deux manières différentes de s'en servire en chignon. je vous mets la vidéo (je comprends rien à l'anglais mais les explications ne sont pas essentielles)

    Pas mal le coup de la chaussette! qui n'a pas une vieille chaussette seule qui traine? bah voilà! on lui a trouvé une activité!
Après avoir vu la vidéo, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beaucoup la deuxième solution. ça fait plus naturel et ça risque moins de se barrer. de plus ça me donne une bonne idée: je fait un sport de combat et là bas je suis obligée de m'attacher les cheveux (avec ma longueur ce serait horrible même avec une queue de cheval) mais je n'ai pas le droit de mettre des barettes ou autre accroches en fer car on peut blesser facilement le partenaire (c'est violent parfois). mais là, no problem! {#}
j'essaierai ça!

ajout le 22/01/10: alors j'ai essayé, mais avec une queue de cheval, donc derrière la tête. Ce n'ai pas ce qu'il y a de plus évident, surtout pour une première fois {#}
Du coup ça ne tenait pas très très bien. Est-ce à cause de la masse et de la longueur de mes cheveux? J'ai pas été très fana. Je reessaierai un jour peut-être ^^
 

2 commentaires:

  1. je ne sais pas si tu as le droit de mettre des vidéo d'autres youtubeuses sur ton blog laura...
    djou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon? Pourtant sur youtub tu as clairement les icônes pour partager les vidéos... il faudrait que je rajoute la source? de toute façon si tu click sur "watch on youtub" tu tombes sur sa chaine

      Supprimer