lundi 11 janvier 2010

mon avis après 2ans de tambouille...

Il y a plein de choses que j'ai pu apprendre en 2ans. J'ai sans doute fait certaines "erreurs" qui ont au final asséchées mes cheveux sans que je le sache.
    Voici la liste des choses à changer:
  1. Ne pas utiliser l'aloé véra pur. Il est préférable de l'associer à de l'HV. D'une manière générale: il vaut mieux associer un produit nourrissant (HV) à un produit hydratant (aloé véra, miel). je pense que l'association des deux est beaucoup plus intéressant.
  2. Il est plus intéressant de mélanger des HV aux propriétés différentes. par exemple des HV qui n'ont pas les mêmes vitamines. D'une manière plus générale: mélanger des produits qui n'ont pas les mêmes propriétés. au début je pensais que c'était pas forcément bon ou utile de mélanger plusieurs trucs ensemble. Maintenant je pense l'inverse
  3. Il ne faut pas se contenter d'utiliser des beures et HV. Il y a une multitude de produits actifs qui peuvent nettement améliorer l'état des cheveux. Je commence à les utiliser, il y en a d'autres qui me tentent... à voir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire