jeudi 6 janvier 2011

Mes cheveux mal coupés hu hu


  Et voici mes cheveux avec 10cm de moins! C'est fou car ils semblent tout de même hyper longs! Mais je dois annoncer une triste nouvelle aux amateurs de cheveux longs: ils vont encore diminuer. Et oui, j'ai effectivement un peu fouaré ma coupe... C'est léger mais ça va pas. On a l'impression qu'il y a un trou au milieu:


Le truc c'est qu'avec mes études, je culpabilise dès que je ne révise pas (même là je me dépêche d'écrire), du coup quand je fais quelque chose, j'essaie de le faire vite et donc je le fais mal. En réalité ce n'est pas en prenant 2min de plus pour mieux le faire que ça va fouarer mes études mais y'a rien à comprendre: je stress. Que ce soit pour ma frange ou pour les longueurs c'est pareil: j'arrive plus à rien!
 
Du coup je vais aller chez les coiffeurs (quand j'aurai le temps, ça c'ets un autre pb :p )
 
Et voici le résultat avec une tresse = ça fait court 


PS: sur les photos, vous avez vu? J'ai les cheveux lisses! J'adore et j'ai rien fait pour! Mes cheveux sont gentils en ce moment. Grâce au démêlant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire