jeudi 17 février 2011

Ricin + Amande douce


  http://www.azur-forme.com/images/amande.jpg


Il y a 1mois environ j'ai testé un petit masque et je n'ai pas eu le temps d'en parler. C'est un mélange tout simple mais qui m'a fait énormément de bien:

1 càc HV ricin
1 càc HV amande douce

    J'ai laissé poser 1 ou 2h et j'ai fait mon shampooing. Après ça mes cheveux étaient super doux et brillants!
Maintenant je ne fais qu'un masque avant shampooing tous les mois ou tous les 15j selon l'humeur, mais je privilégie 1fois par mois, pour ne pas trop les saturer. Tous mes petits changements rendent mes cheveux bien plus beaux.



Petit conseil :
Quand vous enduisez vos cheveux d'huile il vaut mieux les démêler juste après l'application.
  1. Cela offre un démêlant naturel aux cheveux et si vous avez des nœuds c'est très appréciable.
  2. Cela répartit uniformément l'huile sur vos cheveux. Moi qui ai les cheveux épais, je n'arrive pas à enduire toutes les mèches de ma masse capillaire. Ainsi vous n'épargnerez aucune mèche ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire