jeudi 28 avril 2011

✄ Coupe d'avril (68cm) ✄

Cheveux abimés, visite chez le coiffeur à l'occasion du mariage de ma cousine... Tout ça a entrainé cette bonne résolution: en finir avec ces fourches!!!!
 
    J'étais à Montpellier, et par les conseils d'amies je suis allée dans une école de coiffure. Du coup c'était pas cher. Adresse pour celles qui veulent: Perform, 28 Boulevard Jeu de Paume 34000 Montpellier - 04 67 58 42 41
Les filles sont sympa. Celle qui m'a lavé les cheveux a faillit faire une crise d'hystérie à cause de ma longueur. Je la voyais dans le miroir enchainer les grimaces... Lol trop drôle! Je crois qu'elle a maudit mes cheveux.
 
Celle qui m'a coupé les cheveux a été très rapide. C'est d'ailleurs ce que je lui reproche. Elle ne m'a pas mal coupé. Ca va. Mais Le dégradé qu'elle m'a fait n'est pas terrible. En comparaison, celui de la dernière fois était bien plus fluide, plus joli. Les avis sont partagés: Mon amie et moi pensons qu'effectivement elle aurait pu peaufiner, ma cousine dit que non, c'est impec... Qu'en pensez-vous?




Les photos ont été prises au retour du mariage à 4h du mat alors excusez les cheveux légèrement ébouriffés. Aussi je n'ai pas pu m'empêcher de cacher ma tronche pas très belle à cette heure tardive. Je sais que nous ne sommes pas en automne mais les feuilles orange allaient bien avec ma robe...hu hu
 
    J'avoue que comme ça on ne peut pas trop juger les prouesses de la coiffeuse, mais le résultat me va. Je prendrai plus tard une photo de dos. La longueur me choque mdr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire