mardi 24 mai 2011

Conseils pour la frange + maxi tresse sur le côté (Herringbone)

J'adore cette vidéo!  Tout d'abord elle explique comment elle coiffe sa frange, et je pense adopter sa méthode. Il faut juste que je me trouve une laque naturelle et pas trop assèchante (quel chalenge!!)

Ensuite elle montre comment faire ce type de tresse, que j'adore, mais sur le côté. (je n'ai d'ailleurs jamais mis de photos de cette tresse, c'est étrange...) Ca donne super bien! Je ferai ça bientôt ^^



 
Ajout le 27/10/11: je délaisse un peu mes cours pour ENFIN mettre mes photos d'été :) Comme vous pouvez le voir, mes cheveux sont gras. J'avais utilisé l'après-shamp monoprix, et malgré les très bon avis, il ne m'a pas réussi... Impossible de le rincer.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire