lundi 2 mai 2011

La phytokératine

Bonsoir,
 
Voici un principe actif que j'utilise depuis longtemps. Mais je ne sais plus trop pourquoi : je ne vois pas trop de différence quand j'en mets ou pas...

 source


A en lire le descriptif, ce produit a l'air génial. Il me semble que c'ets le tout premier actif que j'ai acheté dans ma vie de chevelue. Mais bof bof... Je suis en train de recommencer à en mettre, car sur le blog de Ava je me suis rendue compte que je ne l'utilisais pas forcément comme il fallait.


En effet, je pensais jusqu'à présent qu'il ne fallait en mettre qu'une pointe de couteau dans ses masques. Or on peut la doser jusqu'à 10% du produit total. Peut-être que je n'en mettais pas assez?




En l'utilisant d'une manière plus intensive, je viendrai vous dire si un changement apparait.
Et vous? Que vous fait la phytokératine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire