jeudi 18 août 2011

☺ masques pour le visage ☺

J'ai toujours plein d'idées de tambouille dans ma tête, et pas seulement pour mes cheveux. Malheureusement je suis de nouveau dans les révisions, alors j'ai peu de temps à consacrer à ce blog :'(

J'ai eu l'idée de consacrer un post aux masques maison pour le visage. On peut faire toute sorte de mélange, il suffit de faire jouer son imagination.Je viendrai compléter ce post au fur et à mesure.

Mélangez les ingrédients et appliquer sur le visage 5 à 10min. Si la préparation est trop sèche, rajouter de l'eau ou du lait. Si elle est trop liquide, rajouter de l'argile, du cacao en poudre ou du lait en poudre.


Miel/germes de blé:


2 càc miel
1 càc germes de blé
2 pschits d'aloé véra

Mon avis: 3/5

Votre avis:
 Argile/chocolat:

2 càs argile
2 càs cacao en poudre
(100% cacao)
1 càs miel
un peu d'eau si le mélange
est trop sec

Mon avis: 4/5

Votre avis:
 Cacao/levure de bière:

1 càs cacao en poudre
(100% cacao)
1 càs lait en poudre
1 càc levure de bière
1 càc miel
1 càc aloé véra
eau

Mon avis: 3.5/5

Votre avis:
     
     
     
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire