jeudi 27 octobre 2011

☹ Mes cheveux pourris ☹


J'ai honte de montrer ça, mais malheureusement il s'agit de la réalité. Depuis petite j'ai plein de petits cheveux dressés de partout sur ma tête... Je les ai toujours eu. Alors qui sont-ils ?
 
Des cheveux cassés?
Des cheveux tout nouveaux qui commencent à pousser?
Des cheveux "de bébé" (frisons) qui ne pousseront jamais?
 
 
Sans doute un peu de tout... Et depuis bien longtemps j'en suis désespérée. Dès que je m'attache les cheveux ça donne ça. Alors je mets du gel mais c'est bof. Il y a 6ans environs, j'ai essayé de couper les pointes, au pif avec des ciseaux pour stimuler la pousse. Inutile. Les activateurs de pousse? Bof, pour l'instant rien de concluant.
 
Je pense que mes cheveux sont très cassant de nature, puisque j'ai beaucoup de carrences. J'ai commencé à les combler au printemps dernier mais j'ai pas l'argent pour continuer... J'ai acheté du Bion3 depuis hier. Ce n'est pas très riche en minéraux mais au moins c'est pas trop cher. Je prends ça pour l'immunité, mais ça peut aussi aider mes cheveux. On ne sait jamais.
 
Des fois j'aimerais me raser la tête pour pouvoir les voir repousser tous en même temps. Mais j'en ai pas le courage

2 commentaires:

  1. J'ai fait un petit tour sur ton blog et je tombe là dessus, j'ai exactement le même problème depuis des années!! Pas top quand on les attache hein? Je pense que c'est une sorte de "duvet", entre le poil et le cheveu... (mais pas sûr). Ils ont légèrement poussé quand j'ai commencé à appliquer de l'huile de carthame, d'avocat ou de pépins de raisins tous les deux jours environ (j'arrive pas à me tenir à tester une seule chose à la fois). Mais c'est pas non plus la folie. Une vraie plaie ces petits cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as quand même vu un changement ? Moi ça ne change pas ^^

      Supprimer