mercredi 7 septembre 2011

✩ Coiffures avec un topsy tail ou hair loop ✩



    J'avais déjà essayé cette coiffure mais sans le hair loop. C'est Ava qui m'a donné envie d'en faire grace à son post. Qu'est-ce qu'un hair loop? On dit hair loop ou topsy tail (ça dépend des magasins). C'est un petit outil en plastique, tout simple, que l'on trouve à 2€ chez Claire's:
http://www.audreydao.com/wp-content/uploads/2011/01/IMG_7798.jpg

On peut le faire à l'endroit (voir tuto de 1001 coiffures). On peut aussi le faire sans topsy tail (voir ici) mais sincèrement c'est plus compliqué.

Mais aussi à l'envers. Ca ne donne pas le même rendu. (voir tuto de 1001 coiffures)
Première photo sans le topsy tail (d'autres viendront): 
 



En achetant cet outil, on nous propose différentes coiffures. Perso je ne comprends pas tout, je vous laisse donc déchiffrer leurs explications ^^ (voir image scannée)





Ajout le 27/10/11: Voici des photos de septembre. Je m'excuse pour la qualité médiocre des photos. Mais mon appareil est mort. Bouhouhou! Obligée de prendre mon portable.

L'utilisation du Hair loop est plutôt pratique. Mais cela reste fastidieux. Il faut tirer doucement pour faire passer tous les cheveux. Et il est indispasable de desserrer l'elastique avant. Une fois que la queue est passé, on peut la resserrer.












.•*´¨`*••♥••*´¨`*•.•*´¨`*••♥••*´¨`*•.•*´¨`*••♥••*´¨`*•.•




 Début octobre, j'ai décidé d'associer une tresse à cette coiffure. Parfois on peut voir l'elastique, notamment si l'on ne serre pas assez. Ca dépend des moments, on ne refait pas toujours la même chose.











4 commentaires:

  1. J'adore tes coiffures elles sont super bien faite ! La tresse torsade est originale et très jolie :)
    Johanna ♥

    RépondreSupprimer
  2. merci :) dommage que je n'ai pas plus de temps pour en faire souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci :) faudrait que je la fasse plus souvent celle-là! j'y pense pas en fait

      Supprimer