lundi 1 octobre 2012

Graphique 2012



Comme d'habitude je mesure avec la méthode internationale, chaque début de mois. Vous pouvez cliquez sur le graphique pour l'agrandir.

Juin :
Je les ai coupés en décembre, chez un horrible coiffeur crade qui scalpe les cheveux au lieu de les démêler... Bref j'y retournerai pas.

Depuis J'ai réussi à les garder bien doux. Ils s'assèchent depuis début juin... Faudrait peut-être que je recoupe. De toute façon, en septembre je me fais une super coupe que j'ai jamais faite de toute ma vie. Je ne dévoile rien, je vous ferai la surprise ;)

Ajout le 06/02/13 : voici ma nouvelle coupe faite en décembre. Avec mon déménagement j'ai perdu les mesures que j'avais écrites sur un papier :/ Donc pour l'instant je ne peux pas compléter le graphique.

2 commentaires:

  1. Sympa l'idée du graphique ! On visualise bien comme ça :)
    "super coupe" : curieuse de savoir de quoi il s'agit hehe

    RépondreSupprimer
  2. vi! Faut juste que j'économise, j'ai plus de thunes, et le coiffeur le moins cher de Meulan en Yvelines c'est 30€!!!!!

    RépondreSupprimer