dimanche 30 septembre 2012

❀ Lotion micellaire au thé vert ❀



100ml    PH 5 => trop acide, à changer!


Il parait que le thé vert a de bonnes vertus pour la peau. Je me suis dit pourquoi pas?

Je ne vais pas tout détaillé, le mode opératoire est similaire à mes autres lotions. Tout ce qu'il faut faire c'est:
Préparer l'infusion de thé et la laisser refroidir. La verser dans le flacon désinfecté, puis rajouter tous les autres actifs ainsi que le conservateur. Secouez, c'est prêt ^^



Ajout le 26/12/12 : Je ne vois pas de différence avec mes eaux micellaires précédentes. Mais elle rafraîchit bien la peau. Elle est loin de la nettoyer aussi bien qu'un soin lavant pour le visage. Mais le matin elle est agréable à utiliser.
Mon flacon se termine bientôt, mais je l'utilise depuis 2mois en la conservant à température ambiante et elle est toujours bonne.

Ajout le 31/01/13 : J'aime toujours cette lotion que j'ai refaite récemment. mais en testant le PH je me rends compte qu'il est trop acide. Il faut que je change ça. Il doit être entre 5.5 et 7!!! Je m'en occuperai lors d'un prochain achat chez AZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire