samedi 8 décembre 2012

Ma frange droite

Je n'étais pas allé chez le coiffeur depuis 1an. Et depuis le printemps j'ai envie de tester la frange droite. Rien d'exceptionnel me direz-vous, mais il faut savoir que je n'en ai jamais eu de toute ma vie, même toute petite. Alors par curiosité, et par envie de changement, je me suis lancée. J'ai coupé une bonne partie des pointes (il le fallait, depuis 1an sans coupe!!) et fait un petit dégradé pour la forme.






Par la même occasion j'ai testé les coiffeurs Tchip de Meulan-en-Yvelines (78). Je trouve que leur performance n'est pas exceptionnelle. L'avantage est que l'on peut retourner à tout moment se la faire retailler gratos. Dans pas longtemps je demanderai à me la faire épaissir. C'est assez étrange car elle est plus fine à droite (à gauche sur les photos). On le voit surtout sur la 2e et la 4e photo.

Aussi je m'excuse pour la qualité médiocre de ces photos. Mais entre mon copain qui ne sait pas cadrer, la mauvaise luminosité et les performances aléatoires de nos portables... C'était fastidieux!!!

Je suis assez contente du résultat. J'aimerais aussi les lisser régulièrement. Pour cela je compte me fabriquer un soin protecteur thermique. Mais en attendant (je n'ai pas encore déménagé, et pour l'instant je ne peux pas tambouiller), je m'en suis acheté un chimique de la marque Franck Provost. Petit écart dans mes habitudes, mais pour le bien de mes cheveux. :)

3 commentaires:

  1. aucun rapport avec l'article mais je vois l'image de tchii a coté <3 C'est ce manga qui m'a donné envie d'avoir les cheveux trés long (un peu étrange je dois avouer!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'avoue que ses cheveux me fond rêver!! Mais en vrai ils doivent s'emmêler très facilement avec une telle longueur. Jusqu'au fesses je trouve ça très bien.

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrai! c'est dommage qu'il n'est pas fait un drama afin qu'on puisse baver devant les cehveux d'une vrai fille !!!

    RépondreSupprimer