vendredi 20 décembre 2013

Longueur 2013




Février : Je me les ai fait couper en décembre, donc on repart sur du plus court.

Juin : Mes cheveux commencent à faire des petites fourches... J'attends mon créaclip et je les coupe un peu... Ou beaucoup si je me rate ^^

Juillet : J'étais à 79cm, mais j'ai coupé les pointes avec mon créa clip. Petite coupe en V

Août : Ma soeur m'a coupé les cheveux avec le créa clip afin de faire une ligne droite derrière. La coupe en V j'aime moyen. Ca a aussi permis d'éliminer les cheveux asséchés par l'été. Environ 2cm de coupe.

Décembre : Voici la pousse de mes cheveux sur l'année. Et oui on arrive à la fin! Je suis moins intéressée par leur pousse. Et pour cause : ils poussent vite naturellement, et entre 75cm et 85cm leur longueur me convient très bien.

En regardant les graphiques des années passées je vois que je reste constante. je vous mets les liens:
graphique de 2012
les graphiques de 2008 à 2011.
J'arrive assez bien à les chouchouter pour conserver une belle longueur. D'ailleurs elle va bientôt diminuer. Je commence à avoir des fourches (sans doute dues au lisseur), du coup je vais couper ce qui est abimé. Rendez-vous l'an prochain pour un nouveau graphique ^^

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. généralement mes cheveux poussent vite, donc je n'hésite pas à les couper. C'est toujours agréable de voir une courbe avec une si belle croissance :)

      Supprimer
    2. Oui jolie courbe de croissance chevelue ;)

      Supprimer