mercredi 10 avril 2013

Mes cheveux naturels avant le henné

Hier j'ai passé ma première commande de henné chez henné et soins d'ailleurs, et je vais donc bientôt pouvoir vous transmettre mes aventures coloration.
Il est donc important que vous puissiez voir de quelle couleur je pars. J'ai tenté de vous trouver des photos où ma couleur est la plus identique à ma couleur de tout les jours (l'appareil photo, selon la luminosité peut vachement la faire changer)

J'en profite pour glisser un HS, et vous présenter mes deux nouveaux tee-shirts trop choux (oui je sais, l'excuse est légère!!)

De jolis petits rhinocéros


La princesse Laïa et Han Solo à la maternité... Oups!!


Enfin une photo non HS!! Elle date de 2011

J'ai eu du mal à trouver mais ce sont les photos où l'on voit le mieux ma couleur de cheveux. J'espère que ça vous laisse imaginer ce que ça donne en vrai.

Je déteste ma couleur de cheveux. Mais pas que chez moi, chez tout le monde. Je n'aime pas cette espèce de châtain moyen qui ne ressemble à rien. J'aime les beaux châtains foncés comme ça:

www.marieclaire.fr  
http://s.plurielles.fr


Ou bien les beaux noirs, bien foncés. Même les beaux cheveux blonds c'est très beau, même si je n'ai pas envie d'en avoir. Mais ma couleur ne ressemble à rien. c'est bof, même sur des cheveux brillants, je trouve ça moche.

D'ailleurs je tiens à partager avec vous une de mes bizarrerie : je rêve d'avoir les cheveux plus foncés, voir noir de jais, pourtant je craque largement plus sur les mecs blonds. C'est bizarre hein? Et mon chéri est très blond

Les cheveux rouges ça me plairais bien. Voir foncés avec des reflets violines, ce serait trop cool.

5 commentaires:

  1. Cà vas te changer radicalement car tu pars sur un joli chatain clair mais tu y arriveras sans aucun problème et rapidement :)
    Bonne colorations moi je vais vers du blond en partant sur un chatain moyen/foncé et toi tu vas sur du brun avec des reflets violines;)
    Associe l'amla et le cacao au henné pour des reflets chocolat et pour foncer ta chevelure + (si tu le veux)
    Les reflets violines avec l'hibiscus et l'orcanette dans ton masque henné posé 2H minimum pour une jolie coloration.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour tes conseils :) je ne savais pas que le cacao avait un pouvoir colorant sur les cheveux. Et quand on part d'un châtain c'est vraiment possible de se les éclaircir?
    je suivrai ça sur ton blog, bonne chance à toi, j'espère que ça marchera comme tu veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est possible pour tous le monde mais ce seras aussi facile pour toi que pour moi de les foncer ou de les éclaircir en quelques mois seulement!
      Pourquoi?
      Parce que nous avons une base claire chatain claire - blond foncé : il n'y a qu'un pas!
      Oui, çà marcheras et pour toi aussi!
      Et si un jour tu veux devenir blonde pour un été, pense à t'y prendre quelques mois avant, pour bien éclaircir ta base avant de colorer au henné blond.
      Merci idem pour toi :)

      Supprimer
    2. Tu as un blog merveilleux ici : une bloggeuse qui a un talent de dingue!

      http://www.100100plantes.com/4-categorie-11098001.html

      Supprimer
  3. ah merci je vais y jeter un coup d'oeil

    RépondreSupprimer