lundi 8 avril 2013

✎ ✐ Ombre à paupière Brow sugar de Lily Lolo ✎ ✐

Brown Sugar



Youuuuuhouuuu!!! Comme je suis heureuse! J'ai gagné un concours UNIVEDA, et je n'en reviens pas. A chaque fois, il y a tellement de participantes, que je me dis "pfff ce ne sera jamais moi".
Et là, sur un coup de chance j'ai gagné. Il ne devait y avoir qu'une gagnante à la base, et ils en ont choisi 3 au final. Je suis la 3e!!
Voici la preuve. Bon ils ont fait une faute à mon pseudo en oubliant le "l" mais c'est bien moi.

Je n'ai jamais testé le maquillage Lily Lolo, et j'en rêve depuis peu. Ce sera l'occasion. Dès que je la reçois et la teste je vous donne mon avis.



Ce qu'ils en disent :
BROWN SUGAR est un marron/brun aux reflets dorés de la très belle marque de maquillage naturel et minéral Lily Lolo. Irisé juste ce qu'il faut, ce fard à paupière est sublime sur toutes les paupières quelque soit la couleur de vos yeux. Léger et facile à porter il s'adapte à toutes les tenues.

  • Poids 2g - 10ml
  • INCI Mica, Iron Oxides


Que dire sur la marque ?
Née en 2005, Lily Lolo est une marque anglaise présente une offre phénoménale de références en matière de maquillage minéral* : fonds de teint-poudre, correcteurs, embellisseurs, blushs, poudres de finition, eyeliners, ombres à paupières mais aussi beauté des lèvres et mascara.
Particulièrement active, la marque crée sans cesse de nouvelles références. 
Sa tenue particulièrement efficace, son fini naturel et la richesse de la gamme de couleurs en font une marque très appréciée par le monde des cosmétiques naturels … et par les femmes naturelles. 
 (*) Maquillage minéral : à base de minéraux très finement broyés. Ces poudres ont des propriétés anti-bactériennes, améliorant la qualité de la peau au gré de leur utilisation quotidienne. Elles ne dessèchent et n’irritent pas.
Chaque produit est garanti sans talc, sans nanoparticules, sans parabens, sans bismuth oxychloride, sans colorants artificiels, sans parfum, sans conservateur, sans aucune graisse animale.
Masquer les défauts est une chose. Traiter la peau en-même temps en est une autre. Faites-vous le cadeau d’une peau chaque jour plus belle en vous maquillant !
Lily Lolo est une marque non testée sur les animaux, "BUAV APPROUVED" et "CRUELTY FREE".




Mon colis est arrivé !
C'est avec de petits guilis dans le ventre que j'ai ouvert mon colis.Et quelle ne fut pas ma joie de voir ce petit mot ainsi que tous ces échantillons! C'est vraiment génial!















Mon avis :
La couleur est très pigmentée. Et c'est nettement appréciable.
La couleur oscille entre le marron clair et le doré. Selon la lumière on a l'impression que ça change. C'est une très jolie couleur, qu'il serait intéressant d'associer à un marron plus foncé.
Tel quel, du moins sans primer, elle ne tient qu'une demi-journée.Si je trouve (ou fabrique) un bon primer j'achèterai d'autre couleurs chez Univeda.

Mes photos ne sont pas aussi représentatives que je l'aurais voulu. Néanmoins j'ai choisi les plus réussies et c'est pas si mal. J'utilise mon portable (un samsung galaxy S2) et c'est pas évident de faire de belles photos. Si j'arrive à en faire de plus belles je changerai.



sur ma main

sur ma main





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire