samedi 18 mai 2013

Commande AZ - mai 2013

Comme dit précédemment je me suis fait plaisir grâce à l'argent reçu pour mon anniversaire ^^ La commande AZ était indispensable!! J'ai notamment pu m'offrir deux articles dont je rêvais depuis longtemps mais dont je me privais pour diminuer ma note totale à chaque commande.





► Une balance précision. Enfiiiin!!!!!!!! Je vais pouvoir peser mes actifs de manière très précise. Je serai sûr de créer le produit parfait! J'exagère un peu, mais c'est tout de même pratique. Elle pèse à 0.1g près et va jusqu'à 500g. Pas mal! Elle est garanti 1an. C'est déjà ça.

► Le thermomètre digital. ca aussi c'est très important et il me fait de l'oeil depuis longtemps. Je vais pouvoir faire des émulsions sans surchauffer mes huiles. c'est tellement dommage de détruire les actifs! Garanti 3ans, il va de -45° à 200°.

► 100ml d'HV de kukui. Je l'aime beaucoup pour créer des émulsions peu grasses et bien nourrissante pour mes cheveux. Pour l'instant je la garde.

► 100ml d'HV de papaye. petite nouveauté. Je voulais changer de celle de jojoba, juste comme ça. Huile séborégulatrice et protectrice, elle sera destinée à mes soins du visage. Mon conjoint pourra aussi l'apprécier.

► 30ml de silicone végétal. Déjà acheté mais il y a un bon moment. Il m'avait beaucoup plus en soin hydratant des pointes sèches. de plus il lisse les cheveux au fur et à mesure des utilisations. j'avais effectivement remarqué cet effet.

► 30g d'inuline. très hydratant, apprécié de ma peau et de mes cheveux, je réitère mes habitudes. Je changerai tout de même le flacon pour un pot avec joint, bien étanche. j'ai pu garder mon dernier pot d'inuline totalement poudreux jusqu'à la fin grâce à cette méthode.

► 30ml de céramides végétales avec sa pipette gratos. Qu'est-ce que ça part vite dans mon soin protecteur thermique! Du coup, même si je ne sais pas s'il complète vraiment les effets des protéines de soie, j'en ai commandé un gros flacon.


Encore une belle commande pour de belles créations :) après ça je me calme lol

10 commentaires:

  1. Moi aussi :) J'ai hâte de recevoir dans 4 jours! Grosse commande de 13 produits pour bien débuter :)
    Je vais créer pour moi mais aussi pour ma NSP et ma première cliente :)
    Trop heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vends tes produits? A des amis où grâce à des commandes en ligne? Moi je me lance pas là dedans, les lois françaises sont trop compliquées!!

      Supprimer
    2. C'est entre cosméteuses puis souvent c'est du troc si tu veux :)

      Supprimer
    3. Alors Lalo, quels recettes te tentent ?

      Supprimer
    4. hum... En ce moment j'envisage surtout de refaire certaines de mes recettes habituelles (mon mascara, mon baume à lèvre), mais surtout je suis en train de réaliser un primer (ou fixateur pour ombre à paupière) et je crois que j'ai une bonne recette ;) un article est prévu très prochainement hu hu

      Supprimer
  2. et puis l'odeur du silicone végétal *-* love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben tu vois je ne me souviens même plus de son odeur!!

      Supprimer
    2. j'ai l'odeur sur mes cheveux la, haaaan ça sent un peu la colle uhu je trouve, mais j'adooore cette odeur !

      Supprimer
  3. Merci pour ton commentaire!
    Elle a l'air sympa cette marque :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie de faire une commande haha !!

    laureabeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer