jeudi 16 mai 2013

Commande Les créations de Blandine sur "a little market" - mai 2013

Grâce à l'argent que j'ai eu à mon anniversaire, je me suis fait bien plaisir!! Cela fait longtemps que je bave devant les créations de Blandine (voir sa boutique), alors j'ai sauté le pas.
Elles vend notamment de magnifiques headband, faits main. Voici mes acquisitions :







J'espère que Blandine ne m'en voudra pas, mais je lui ai piqué ses photos. En effet, impossible de prendre quelque chose de potable avec mon portable. Je les trouve trop beaux! je suis vraiment contente de les avoir achetés.
Je les ai trouvé un peu trop grands. Mais il m'a suffit d'enlever une dizaine de maillons pour les mettre à ma taille. Pour moi ce n'est qu'un détail.


Qu'est-ce que "a little market" ? 
Il s'agit d'un site, façon priceminister, mais consacré au fait main. Tout le monde peut y ouvrir sa boutique et y vendre ses créations. Je ne sais plus trop quelle blogeuse m'a fait découvrir celle de Blandine. mais je vous conseille vivement ses accessoires. Ils sont vraiment jolis et assez abordables. De plus les frais de port sont minis.




Ajout le 03/06/13 :
Quelques jolies photos perso avec le vert.





5 commentaires:

  1. Très joli et raffiné : çà fait un brin romantique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vous m'avez laissé un message sur mon blog car l'envoi par formulaire ne fonctionne pas (merci de me l'avoir signalé, je vais en mettre un autre). Le code Iherb n'est valable qu'une SEULE fois et uniquement lors de la PREMIERE COMMANDE, elle vous permet de bénéficier d'une réduction de 5 à 10$. J'espère vous avoir aidé sur ce point. Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de m'avoir répondu. Ce code est donc permanent? Je veux dire, si je ne commande que dans 1 semaine il fonctionnera quand même?

      Supprimer
  3. C'est très joli! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog a l'air bien sympa! Moi qui y connais rien en mode ça pourra me donner des idées :)
    Et oui je viens de découvrir Hellocoton alors que mon blog date de 2008! Alors je me lance!

    RépondreSupprimer