mercredi 19 juin 2013

1ere coupe avec le créaclip - dégradé et coupe en V

Ca y est j'ai testé le créaclip sur moi! J'ai bien regardé les tutos trouvés sur le net, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour être sûre, et ça a donné ça :





J'ai suivi les conseils de ces deux vidéos: voir la 1ere, et voir la 2e. Enfin j'ai pas osé remonter jusqu'aux mèches les plus hautes.
Car je voudrais deux chose:
  1. Avoir un dégradé qui commence aux lèvres
  2. Que ce soit dégradé seulement sur la longueur, pas derrière.
Du coup je sais pas trop quel serait le résultat... Comment obtenir ça?

Le résultat de mes bidouillages (oui quand on s'improvise coiffeuse sans personne pour vous aider c'est du bidouillage :D ) ne donne pas quelque chose de droit dans le dos. Habituellement je déteste quand c'est pointu ou en U. Bon... Là je me dis que ça change et bientôt, si j'en ai marre je demanderai à mon conjoint ou à ma soeur (avec la soeur ce sera sans doute plus sûr ) de me couper droit derrière avec le créaclip.

Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée. :) 

4 commentaires:

  1. Le rendu est tout de même bien même si j'avoue que tu aurais dû attendre de te faire aider pour la coupe car ce n'est pas tout à fait droit.
    Rien de grave : tu rattraperas cela avec ton gentil mari qui vas t'aider à t'égaliser les cheveux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah... Y'a pas grand monde qui peut m'aider en fait. Ma soeur n'habite pas avec moi et je sais pas quand je la verrai. Et mon chéri euh... Je vais lui demander de couper droit derrière dans pas longtemps mais je doute un peu de ses performances lol
      A quel niveau tu trouves que c'est pas super droit? Derrière ou au niveau du dégradé?

      Supprimer
    2. Devant c'est top parfait tu vois :)
      Derrière, çà fait un V + prononcé, accentué, vertigineux du côté épaule gauche.
      Je ne coupe jamais seule derrière c'est mon homme qui me donnes un coup de main avec patience et douceur.
      Montre lui le tutoriel en images avant et pendant qu'il te coupe les cheveux et fais lui confiance :)

      Supprimer
    3. On va essayé à deux, il pourrait me surprendre ;)
      Mais oui derrière j'aime bof, je pense recouper bientôt

      Supprimer