lundi 10 juin 2013

1ere coupe de mon conjoint avec le créaclip

Lui qui me tannais pour que je lui coupe les cheveux était content de l'arrivée de mon créaclip!
J'ai pu le tester sur lui. J'ai pris le blanc, bien sûr, pour couper ses longueurs, et j'ai préféré utiliser une tondeuse.

cheveux avant la coupe







J'ai donc procédé comme sur la vidéo de démo de leur site, à l'aide de ma tondeuse. Mais je cherche toujours à faire une coupe parfaite alors j'ai un peu retravaillé aux ciseaux et au peigne... Finalement je pense que vu ses légères ondulations j'aurais pu faire la coupe un peu "floue" aux ciseaux.

Mon pauvre chéri a une vilaine calvitie... snif! Je crois que bientôt ce sera adieu les cheveux longs! Je prie encore mais... Je crois que c'est foutu!!


Lui et ma tante adorent sa coupe, moi pas trop... J'adore sa couleur (qui n'ai pas bien retransmise avec mon bip de portable qui me sert d'appareil photo) et sur cheveux longs j'adore!!! Quand je lui coupe les cheveux c'est toujours la guerre pour définir la hauteur de la coupe. Lui aurait même voulu plus court. Grrrr!!!

Bon voilà il est content c'est le principal ^^

adieu les cheveux (sans flash)

adieu les cheveux (flash)

8 commentaires:

  1. Coucou Lalo, effectivement il a de beaux cheveux blonds, longs et épais ton homme dis donc !
    Moi je n'aurais pas pu lui couper si court : tu as du courage !
    Le mien c'est une autre calvitie + vicieuse que la sienne puisqu'elle lui a attaquée le dessus de la tête donc le court est la seule coupe qu'il peux porter.
    Et c'est moi qui lui coupe les cheveux aussi ^^
    Cà y est j'ai reçu mon sidr et donc mon prochain AS seras au Sidr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. épais? ouh la... La photo est donc bien trompeuse. Au contraire ses cheveux sont bien éparses. C'est trop snif la calvitie :'( en plus pour lui ça a commencé à l'adolescence.
      hâte de voir ta recette au sidr!

      Supprimer
    2. Merci pour tes partages pour le bhringaraj et je m'en occupes dans la semaine de cette recette d'AS crémeux au Sidr.
      Cà sent huum trop bon :)

      Supprimer
  2. Lalo, si tu as quelques minutes à m'accorder peux tu partager ceci pour moi stp merci :

    Je troque 250 g de bhringaraj contre l'équivalent en kapoor kachli et kachur sugandhi.
    M'écrires ici : flo-lucoise@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki je vais mettre un message sur mon blog et sur facebook. Tu as essayé de proposer sur le jardin des chevelus? Je sais pas si tu y es inscrite

      Supprimer
    2. Je suis bannie sur Le Jardin des Chevelus et d'ailleurs je ne suis pas la seule.
      Il suffit de ne pas publier suffisamment pour avoir on compte supprimé ou d'être perdue et de ne pas avoir les repères assez vite ou encore de faire l'erreur de communiquer sur un portable de moyenne gamme : les admins chevelus ne sont guère patients et pas très tolérants.

      Supprimer
    3. J'avoue qu'ils sont parfois assez durs. Moi j'ai été bannie parce que j'avais pas publié depuis un moment à cause de mes études mais j'ai pu ouvrir un nouveau compte

      Supprimer
    4. Premier masque avec du sidr : tu peux venir voir : http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/henné-gloss-blond-lumière

      Supprimer