samedi 15 juin 2013

Mes vernis à ongles beurk




Je suis une fana de vernis à ongle et... J'oublie tout le temps d'en mettre.Allez savoir pourquoi j'en achète toujours de nouveaux mais j'oublie parfois de les tester et il trainent dans leur boîte de rangement :/

Mais quand je prends le temps d'en mettre c'est un pur bonheur! Ma préférence, comme vous pouvez le remarquer va aux couleurs pétantes et opaques. J'ai pas toujours de jolis ongles et je ne suis pas une pro de la manucure mais je m'éclate.

 
Récemment, grâce à ma soeur, j'ai pu découvrir THE vernis à avoir absolument: le quick finish!!! Il en existe de différentes marques (moi j'ai pris le mavala) et il permet de faire sécher le vernis en un rien de temps! Vraiment incroyablement efficace. Comment voulez-vous, après avoir été habituée à ça je passe au 100% naturel? :/

J'ai bien sûr une base et un top coat mais ce dernier est remplacé par le quick finish qui sert aussi de top coat. 



Ayant testé pas mal de marque je suis aussi très exigeante quant à la tenue des vernis. Mes marques préférées : Maybelline tenue & strong et Mavala. Pour Essie je ne connais pas encore la marque car mes vernis sont de toutes nouvelles acquisition. Je testerai bientôt mais je ne pense pas être déçue.

Voici leur petit panier de rangement, venu tout droit d'Algérie :)



Je compte tester des vernis naturels mais je ne pense pas pouvoir me passer de mon quick finish!!! Peut-être que la première couche de vernis fera barrière aux cochonneries... Pas sure hein...

1 commentaire: