dimanche 16 juin 2013

Toutes les ombres à paupière Silk Naturals

Aujourd'hui je tiens à partager avec vous ma nouvelle découverte! Il s'agit du site Silk Naturals, où il est vendu tout plein de maquillage naturel. Ce site regorge de couleurs!!! Une mine d'or!
Je n'ai pas encore commandé chez eux mais je compte le faire un de ces jours. C'est pourquoi, autant pour vous que pour moi, j'ai décidé de lister ici toutes les couleurs qui existent chez eux en OAP.

Les avis sur beauté-test.
Et un lien vers une discussion sur le sujet.

Autant vous dire que ça m'a pris un bon moment. Mais l'avantage chez eux, c'est que les couleurs ont toutes été photographiées à même la peau pour un meilleur rendu. De quoi pouvoir bien choisir sa teinte.

Je tiens tout de même à vous prévenir : la grande majorité de ces OAP ont une compo quasi clean (Mica, Titanium Dioxide, Magnesium Myristate, Magnesium Stearate, Boron Nitride, Silica). Mais certaines contiennent de l'aluminum, clairement indiqué dans la liste des ingrédients. Si vous voulez éviter ce composant toxique regardez bien la compo de la couleur choisie avant de l'acheter. Mais elles sont rares... On devrait pouvoir se faire plaisir :)


Sachez qu'ils ont aussi relevé un sacré défi : recopier les couleur de la Nakked 2!!! A la fois drôle et gonflé. Vous pouvez retrouver toutes les couleurs réunis de la palette ici ou les acheter séparément sur le site.

Allez c'est parti pour l'arc-en-ciel des 285 couleurs!!!





















































Alors tentées?? Moi à fond!!! Apparemment les frais de port peuvent vite grimper, je crois que c'est le seul inconvénient.

2 commentaires:

  1. Omg, merci pour cette découverte, les couleurs sont juste sublimes et ont l'air pigmentées, en plus si c'est naturel, que demander de plus? As tu commandée depuis? je vais essayer de faire une simulation pour voire combien ça revient. Est ce que tu sais si c'est vendu dans un petit pot ou il faut les acheter séparément?
    Merci pour tes réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore commandé non. Les frais de ports on l'air cher et une fille sur beauté-test m'a dit que cette augmentation pour la France était récente. Chuis deg! si j'avais connu la marque plus tôt j'aurais pu en profiter ^^
      Cette même fille m'a dit que cet OAP étaient de meilleure qualité que celles des 3 fées. Pour l'instant j'en sais pas plus

      Supprimer