jeudi 5 septembre 2013

1ere commande Silk Natural's - OAP et gloss

J'ai récemment craqué pour cette marque américaine. Je détaillais ici tous leurs swatch magnifiques d'OAP, et j'avoue que ça a été difficile de choisir les couleurs que je voulais tellement leurs OAP se ressemblent parfois.

Voici leur boutique. Les prix et les compositions sont super intéressants!! Mais.... Ils ont récemment augmenté leurs frais de port. Jusqu'à 6 articles c'est 11 $. Après bien sûr ça augmente!!!
Pour 4 OAP et deux gloss ma commande s'élevait (fdp compris) à 42.64 $ ; j'ai payé 32.89 €.

J'ai attendu 1 semaine pour recevoir ma commande, ce qui est tout à fait correct pour un site étranger.



J'ai donc commandé 4 OAP et on en voit 6 sur la photo... Et bien oui! Je ne sais pas si c'est une erreur ou une offre en cours sur leur site, mais ils m'ont rajouté GRIP et HEAT, plus un échantillon de SOIREE.
COOL!!!!








les swatch avec flash

les swatch sans flash

Je trouve que SOIREE et JUMP se ressemblent beaucoup. Comme quoi il vaut mieux pas acheté des couleurs très similaire chez eux.



les swatch avec flash

les swatch sans flash


Les gloss ont l'air très beaux. Enfin je dis gloss mais le TEMPTATION est plus un RAL. J'essaierai bientôt de me maquiller avec tout ça. Et je viendrai vous dire ce que je pense de la tenue et du rendu :)

En tout cas moi je suis vraiment contente de mes achats!!!!!!

4 commentaires:

  1. Les ombres a paupières ont l'air trés pigmenté ! C'est cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as combien de pseudo toi lol? Je m'y perds. Oui elles sont bien pigmentées. la tenue est meilleure que lily lolo mais ça tient pas toute la journée. Faut un primer. J'attends de m'en être servi un peu avant de donner mon avis

      Supprimer
  2. Je suis admirative !!!

    RépondreSupprimer