dimanche 1 septembre 2013

Commande iHerb de septembre - shampooings desert Essence



Voici ma 2e commande iHerb! (voir le site). Mon conjoint et moi ayant été satisfaits des shampooings desert essence, nous rachetons!

Je lui ai repris le shampooing lemon tea tree contre les cheveux gras. Il règle même ses problèmes de pellicules.
En cadeaux : un sachet de boisson instantanée et un stylo bizarre ^^
Je tiens à préciser que ma commande est arrivée assez vite ! 1 semaine pile poil. Il me semble qu'habituellement c'est plutôt 15j.

J'ai commandé pour moi un shampooing à la framboise, censé redonner brillance aux cheveux. J'ai acheté, lors de ma précédente commande (voir ici) l'AS aux framboises que je n'ai pas encore entamé. J'ai donc eu l'idée d'acheter le shampooing qui allait avec.
Je ferai un article spécial pour vous présenter ces deux articles.


Ensuite... J'ai acheté un gel douche de la marque Dr; Woods, et euh... Je ne vous le recommande pas. En tout cas pas celui que j'ai acheté (à l'amande). Il était pas cher et la compo clean, alors je me suis dit "pourquoi pas?". Évidemment je ne savais pas ce qu'il sentait, et comme il existe des parfums différents je ne savais pas quoi choisir. Amande? pourquoi pas. Et bien ça pue!!!!!!!!! Oui c'est pas agréable du tout. Ca fait un peu odeur chimique, un peu comme un gel lavant désinfectant qu'on vous refilerait dans un hôpital :/
Heureusement l'odeur ne reste pas sur la peau. On peut aussi s'en servir comme shampooing. Je testerai ^^

4 commentaires:

  1. Mmmhh le shampoing Dessert Essence à la framboise est top. Je viens de le finir. Mais je n'ai jamais testé celui aux citrons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de tester alors! Celui au citron c'est pour les cheveux gras. Certains le trouve un peu agressifs et l'utilisent parfois en alternance avec un autre. Pour mon conjoint, pas de pb il le supporte très bien. Moi je ne l'ai pas testé. J'avais peur qu'il fasse trop dégorger mon henné.

      Supprimer
  2. J'adore l'amande et j'aurais pu acheter le gel douche DR Woods mais vu qu'il pue je crois que je vais éviter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah écoute, je sais pas quelle sorte de parfum à l'amande tu aimes, mais mon conjoint aussi trouve que ça pue. Alors qu'on adore l'odeur de la pâte d'amande par exemple

      Supprimer