mardi 19 novembre 2013

Je suis une fée AZ !!!!



Youpi !!!!!!!!! J'ai été sélectionnée pour faire partie des fées aroma-zone! Cela fait un moment que je vois des blogueuses en parler et ça me tentais beaucoup. Du coup en juin je les ai contactés par mail, proposant de devenir testeuse. Mais à mon grand regret on m'a répondu qu'il y a avait trop de fées, mais qu'ils gardaient mes coordonnées sous le coude pour me recontacter quand une place se libèrerait.

Sur le coup j'ai vraiment pensé qu'ils allaient m'oublier (normal avec tous les gens qui doivent les contacter). Mais fin octobre, j'ai eu la grande surprise de recevoir un mail d'eux me proposant enfin de faire partie des fées!!!
Ils ne m'ont donc pas oubliée. :)


Qui sont les fées AZ ?
Aroma-zone recherchent des testeuses pour donner leur avis sur les nouveauté du site. Pour cela seulement deux conditions : avec un blog, et publier en échange un article sur les produits testés avec notre avis, une présentation des produits, et un lien vers leur site. 
Pas besoin d'avoir un blog très connu, ni même de commander souvent chez eux. Mais je crois qu'il faut tout de même avoir un compte chez eux.
Les envois sont gratuits, tout est gratuit :)


Je suis donc très heureuse de vous proposer une nouvelle catégorie relatif à mes futurs tests.


http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

5 commentaires:

  1. wahooo trop bien, j'aimerai bien aussi mais comme tu dis ,il doit y avoir trop de monde en attente...
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux toujours leur envoyer ta candidature ^^

      Supprimer
  2. Félicitation !!
    Je ferai aussi la demande dans quelques mois =)

    RépondreSupprimer