samedi 28 décembre 2013

Haul iHerb - automne 2013 - desert essence, aubray organics, Badger Company, Thayers




Petit article en retard et toute première vidéo! Et oui je me lance avec youtub!






Je vous mets comme promis la liste des ingrédients des articles achetés.
Légende des couleurs : toxique / à éviter / bon / sans avis pour l'instant



✿ Thayers, Alcohol Free Toner, Cucumber Witch Hazel with Aloe Vera Formula - 6.29€

Eau purifiée, jus de feuille d'aloès (certifié biologique filet d'aloe vera), la glycérine (végétale), Hamamélis (Thayers proprietry non distillée d'hamamélis) extrait, Cucumis sativus (concombre) Extrait de fruit, acide citrique, citrus grandis (pamplemousse) extrait de graines, l'acétate de tocophérol (vitamine E).

Une compo très clean!





✿Desert Essence, Gentle Stimulating Facial Scrub - 4.17€  
Water (Aqua), Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycerin (Plant), Cetyl Alcohol (Plant), Glyceryl Stearate SE (Vegetable), Juglans Regia (Walnut) Shell Powder, Avena Sativa (Oat) Kernel Meal, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Powder, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Meal, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Hydrolyzed Soy Protein, Glycine Soja (Soybean) Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, (Natural Grain) Alcohol, Sodium Benzoate, Gluconolactone, (Natural) Fragrance (Parfum)

 Compo plutôt clean, malgré la présence d'alcool.





✿ Aubrey Organics, Every Day Basics Moisturizer, Normal/Oily Skin - 6.19€

Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Alcohol Denat. (38B ,Lavender*), Cetyl Alcohol, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Aqua, Glycerin, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water, Glyceryl Stearate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Caprylate, Stearic Acid, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil*, Citrus Grandis (Grapefruit) Extract, Sodium Cocoyl Glutamate, Ascorbic Acid, Chenopodium Quinoa Seed Extract*, Tanacetum Annuum (Moroccan Blue Chamomile) Oil*, Alcohol, Linoleic Acid, Tocopherol, Calendula Officinalis Flower Extract‡, Hippophae Rhamnoides Oil, Calendula Officinalis Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Melissa Officinalis Flower/Leaf/Stem Extract, Equisetum Hyemale Extract, Tussilago Farfara (Coltsfoot) Leaf Extract, Humulus Lupulus (Hops) Flower Extract, Urtica Dioica (Nettle) Extract, Foeniculum Vulgare (Fennel) Seed Extract, Linolenic Acid
* Certified Organic

Beaucoup d'alcool, et c'est bien dommage. Mais une compo très fournie, avec plein de plantes.





✿ Desert Essence, Hand and Body Lotion, Coconut - 4.42€

 Water (Aqua), Hibiscus Rosa-Sinensis Flower Extract*, Passiflora Incarnata Flower Extract (Passion Fruit)*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Glycerin, Stearic Acid (Vegetable Derived), Glyceryl Stearate SE (Plant Derived), Coco Nucifera (Coconut) Oil*, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Magnesium Aluminum Silicate (Mineral), Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate (Fruit Derived), Dehydroacetic Acid, Fragrance (Parfum)

 Figurez-vous que je n'avais même pas vu qu'il y avait de l'aluminium!!!!! Et oui les listes sont un peu fourre-tout, et même au moment de faire ma vidéo je n'avais pas capté!!! C'est sûr maintenant, je ne l'achèterai plus!




✿ Badger Company, Organic, Lip Balm, Pink Grapefruit - 1.97€

huile d'olive, cire d'abeille, huile de ricin, HE de pamplemousse, HE d'orange, HE cèdre de l'atlas, aloé véra, extrait de Co2 de romarin, extrait d'argousier, extrait d'églantier

 Super compo. Très huileuse mais irréprochable.






✿ Badger Company, Organic, Lip Balm, Unscented - 1.97€
huile d'olive, cire d'abeille, huile de ricin,
extrait de Co2 de romarin

Compo très soft mais clean. 
[vous aurez bientôt mon avis sur ce produit]





✿ Kiss My Face, Strawberry Lip Balm - 1.95€

huile de canola (vita E), cire d'abeille, lecithin, cire d'abeille (si si encore une fois!), extrait de fraise, huile de coco, titanium dioxyde (dioxyde de titane), lysine, vitamine E, aloé véra, gelée royale, propolis.

A première vue très bonne compo et des produits de la ruche en plus! Le dioxyde titane fait beaucoup de bruit, et va sûrement être interdit dans les cosmétiques bio, mais pour l'instant on le trouve partout.
[vous aurez bientôt mon avis sur ce produit]

 

2 commentaires:

  1. Coucou Lalo ! Sympathique ta vidéo :)
    Je te souhaites une bonne et heureuse année et je transmet mes meilleurs voeux!
    J'ai juste une question : As tu l'intention de projeter une cure coco pour tes cheveux ?
    De mon côté tout vas bien et mon bébé aussi qui continu de grandir prévu pour mi - juin 2014.
    J'ai basculée sur un nouveau blog aujourd'hui le premier seras réservé pour la lecture et d'éventuels commentaires pour 2 raisons :
    Cà bugge trop sur Overblog et il s'agissais d'un journal de transition pour ma chevelure.
    Aujourd'hui j'ai trouvée ma routine que je garde car elle convient parfaitement à mes cheveux !
    Donc comme tu as déjà le lien de mon ancien blog je te donnes le nouveau sur lequel tu peux me retrouver et ou tu y verras mon brushing cheveux lisse des fêtes :)

    http://lessecretsdebeautenaturelle.blogspot.fr/

    Mon but cette nouvelle année est de booster ma pousse par des actifs qui sont vraiment efficaces tel que le lait de coco - l'huile de ricin bio - l'huile de chaulmoogra bio - l'huile de bourrache bio - les HE nard de jatamansi et bay st thomas - le bhringaraj mon meilleur allié et bien entendu les argiles rhassoul et blanche pour le cuir chevelu sans oublier le coco silicone et le gel de lin hydratants et lissants.

    Et aussi de couper un peu moins les pointes que l'année dernière, en 2013 avec un rappel de + 9 centimètres au total.
    Cette année je me laisse une marge ayant connaissance de leur vitesse de pousse moyenne; entre 1, 5 cms et 2, 5 cms/mois pour donner au total en comptant les coupes de pointes mensuelles de + 20 cms à la fin de l'année voir davantage pour une longueur totale à la taille si possible.
    Rêve ou réalité ? Je serais fixée déjà à la fin de ce mois en faisant le bilan mensuel de ma 1 ère cure de coco racines établit sur 2 mois maximum.
    Que j'alternes avec une cure de bhringaraj et autres actifs booster de pousse pour ne pas saturer avec le coco.

    Belle soirée à toi et à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi :) je vous souhaite une très bonne santé à toi et ton bébé!!

      Non, je n'ai pas prévu de faire une cure de coco car ma longueur me convient, mes cheveux poussent bien naturellement, donc pas la peine de stimuler la pousse ^^

      merci pour le lien de ton blog. Dis donc que d'actifs tu utilises! tes cheveux doivent être bien contents!!
      en tout cas bonne chance pour ta pousse de cheveux :)

      Supprimer