mardi 21 janvier 2014

♔ Flaconnette pour mascara ♔





Quel est cet article ?

Nom : Flaconnette mascara
Prix : 1.1 €
Où l'acheter ? http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra3.asp#mascara_liner




Ce produit, qui m'a été envoyé gratuitement, tombe à pic! En effet, comme beaucoup le savent je fabrique mon propre mascara. Alors tester un nouveau flacon ça me plait beaucoup :)

De chez AZ, je n'ai connu qu'un seul autre flacon que vous pourrez voir en photo ici. Et il y a beaucoup de différences entre les deux.






  1. La brosse : il détient une brosse totalement en silicone. Beaucoup de mascaras du commerce ont cette nouvelle technologie. AZ s'y met aussi! Niveau compétence je la trouve vraiment pratique. Elle sépare bien les cils, et permet de bien appliquer le mascara sans paquets. Rien à redire.
  2. Le design : le flacon est en plastique transparent comme mon ancien. Mais je trouve le design trop sobre. Pas très glamour. Hors l'ancien était vraiment joli. Là on a un flacon rond, basique... Bon c'est un peu tristounet.
  3. Le goulot : il est bien plus large que l'ancien. Ça m'a sauté aux yeux! Et ça, c'est un très bon point positif. Car pour verser la préparation dedans, parfois un peu pâteuse, c'est bien mieux. on galère largement moins.
  4. L’égouttoir : il s'agit du petit embout noir qui permet d'essuyer automatiquement la brosse quand on la sort du flacon. Il y a deux choses de bien avec cette version : tout d'abord on a 2 égouttoirs pour l'achat d'un flacon. A force d'être mis et enlevé lors du nettoyage, ça se fragilise. Avec deux on en a pour un moment. Et en plus, je trouve qu'ils sont en plastique plus épais et donc plus solide que les anciens.




Alors conquise ? Oui totalement. Bon si AZ souhaite les customiser un peu plus je ne serais pas contre.Vraiment je le conseille :)










http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

1 commentaire:

  1. Je suis très contente d'être tombé sur ton blog, je recherchais justement des avis sur cette brosse �� je suis ravie!

    RépondreSupprimer