jeudi 16 janvier 2014

Mon 2e TAG!!! Liebster award ^^


Liebster Award ? Qu'est-ce que c'est ?
Le principe est de mettre en avant 11 blogueuses "Hellocoton" ayant moins de 200 abonnés - oui, snif. Pour cela une blogueuse taguée devra révéler 11 informations qui la concerne, répondre à 11 questions que lui aura posé l'ancienne taguée, créer à son tour 11 questions qu'elle posera aux prochaines taguées et enfin taguer 11 nouvelles blogueuses de moins de 200 abonnés.


Il se trouve que j'ai déjà été taguée il y a pas si longtemps, et me revoilà taguée une nouvelle fois par Latys ! Je sens que je vais avoir du mal à trouver 11 nouvelles choses sur moi mais ok je joue le jeu ;)




Voici 11 infos sur moi :
1) J'adore le maquillage et j'aime en acheter. On pourrait penser que du coup je me maquille tous les jours et pourtant... C'est plutôt de temps en temps. En effet, le matin, le simple fait de savoir que je vais devoir me démaquiller le soir : j'ai la flemme! Oui ça me donne la flemme de me maquiller. Oui c'est stupide :/ Mais vous inquiétez pas je me maquille quand même, mais plutôt pour mes jours de repos, de sorties. Pas au boulot ou rarement.
2) Je sèche déjà! Que vais-je trouver sur moi? Bon... Ma couleur préférée? Je dirai bleu. Le bleu dans toutes ses nuances : bleu-gris, bleu pétrol, bleu turquoise...
3) Je n'ai jamais osé tester l'eyeliner. Ca me semble difficile alors j'ai toujours acheté des crayons. Et l'autre jour ma petite soeur m'a montré que sur elle, elle en mettait super facilement. Si ma petite soeur peut le faire, je peux le faire!!!! Oui mon défis 2014 : essayer l'eyeliner hu hu!
4) Je déteste les vêtements noirs. J'ai toujours fait en sorte de n'avoir pas plus d'un vêtement noir sur moi. Le reste : de la couleur!!!! Je trouve ça trop triste le noir.
5) Le cosmétique que je rêve de tester et que je testerai sûrement en 2014 : la crème lactée de DeNovo (voir ici). J'en entends tellement parler! Il faut que je teste! Mais pas tout de suite. Noel a vidé mon compte en banque :p
6) Mon endroit préféré : la plage au soleil ! J'adore la mer et le sable!
7) Je crise avec mes cheveux : naturellement ils ne sont ni raides, ni bouclés. Ca fait juste moche. Soit je me prends la tête à les bouclés (du moins à les onduler), soit je les abime en les lissant. grrr!
8) Je rêve d'avoir les cheveux noirs de jais! Depuis toute petite cette couleur de cheveux me fascine. Et je n'ai pas changé d'idée depuis. Pourtant niveau mecs, j'ai un faible pour les blonds. Bizarre hein?
9) J'ai peur des chats. je ne sais pas pourquoi car ils ne m'ont jamais rien fait. Pourtant mes pires cauchemars étaient avec des chats.
10) Depuis la toute première fois où je me suis maquillée, j'ai toujours fait attention à ce que ça reste joli et naturel. pas question de ressembler à un camion volé!
11) Cette année je me mets aux pinceaux à maquillage. Et oui je ne m'y connaissais pas vraiment, et en regardant des vidéos je me suis aperçue que c'était parfois indispensable. Ma commande ELF vient d'arriver. Je vous en parle bientôt ^^ ooh! déjà la dernière question! J'ai réussiiii!




Les 11 questions de Latys :
1) Quel est ton soin Home made préféré ?
Je dirai mon soin protecteur thermique (voir ici), qui sert aussi en soin des pointes sèches au quotidien. Il fait un bien fou à mes cheveux.

2) Quel est selon toi le cosmétique du futur ?
Un vernis à ongle naturel, sans composant toxique qui tient aussi bien que les ESSIE !!!! (j'ai pas encore trouvé)

3) Votre pire cadeau de Noël ?
Hum... J'ai jamais été réellement déçue par mes cadeaux. je suis toujours heureuse de découvrir de nouvelles choses. Mais pour vous je vais raconter une petite anecdote : pour Noël 2010 (ou 2011??) mon conjoint m'a offert une énorme peluche vache (d'environ 1 mètre de haut). Je suis une fanatique des vaches, mais en la voyant la seule question qui m'est venue à l'esprit a été "mais où je vais la caser?" J'adore cette peluche, mais même maintenant dans mon nouvel appart elle prend beaucoup de place ^^ C'est le genre de cadeau qu'il ne vaut mieux pas faire lol!

4) Le cadeau que tu révérais d'avoir ?
Des cosmétiques naturels voire bio, de marques. Pile ceux qui sont trop chers et que je ne peux m'acheter moi-même (Ren, les délices d'azylis...). mais non on ne m'offre que des trucs de chez l'Occitane, Sephora... Snif !

5) Votre plus belle rencontre de votre vie ?
Oh sans hésiter : mon chéri avec qui je suis depuis 5ans! ♥ ♥ ♥ L'amour ça donne des ailes. Ca change la vie de trouver l'homme ou la femme de sa vie!

6) Quel objet ne te quitte jamais ?
Mon stick à lèvre. L'hiver le froid assèche mes lèvres, et l'été c'est le soleil!

7) Quelle est la chose la plus stupide que tu aies faite ?
Difficile de répondre. Il ne me semble pas avoir fait des choses stupides dans ma vie. Ou alors j'assume tellement que je ne m'en souviens plus :p

8) Quel est ton dernier petit caprice shopping ?
Hum... J'ai acheté le masque détox à l'orange de Nuxe bio (voir ici), tout en sachant que les avis sur beauté test n'étaient pas terribles et que le soin était un peu cher pour ce que c'était. Mais... J'ai totalement craqué sur la pub dans mon Biba (ça ne me ressemble pas). Je craque littéralement pour les textures gel + pour les odeurs d'agrumes. Que faire en voyant cette image ? Vous craquez pas vous? Article bientôt ^^

9) Si tu devais te décrire en 3 mots, tu dirais quoi ?
calme, résolue, ouverte.

10) Quelle est ton astuce anti- coup de blues ?
Le soleil! Dès qu'il revient je suis heureuse et tout me semble beau. Par contre quand il n'est pas là... Je dirai les amis, un bon film drôle... Tout ce qui peut me faire rire ^^ Bon c'est pas vraiment une "astuce" c'est un remède.

11) Quelles sont tes futures bonnes résolutions pour l'année 2014 ?
Avoir mon concours d'orthophonie (à 25ans il serait temps!), tout faire pour arrêter les sucreries (mal barré :/ ) et puis... Profiter de la vie, de ma jeunesse, de tout quoi :)




Les 11 questions que je pose :

1) Quel produit cosmétique ne te quitte jamais ?
2) Quel produit de beauté rêverais-tu d'acheter prochainement ?
3) Que préfères-tu : lire un article sur un blog ou bien regarder la même chose sur une vidéo youtub ?
4) Quelles sont les 3 qualités principales que tu apprécies le plus chez tes amis ?
5) Pour toi, qu'est-ce que la féminité ?
6) Quel est ton dernier achat cosmétique ?
7) Quelle est ta couleur préférée ?
8) Si on devait inventer pour toi un produit cosmétique qui n'existe pas encore, que choisirais-tu ?
9) As-tu l'habitude de te parfumer ?
10) As-tu un animal de compagnie ?
11) Quand tu lis les blogs d'autres filles, qu'aimes-tu y trouver ?







J'ai mis longtemps à rédiger ce TAG mais, comme je l'ai dit sur mon blog, je manque cruellement de temps. On fait comme on peut hein? ^^

9 commentaires:

  1. Coucou pour commenter ta 8 éme réponse, moi aussi je trouve la gelée masque détox de Nuxe bio sublime visuellement mais j'ai tenu bon, je ne l'ai pas acheté! Ceci dit je suis à deux doigts de craquer aussi... hihihi
    Au fait l'as-tu aimé en fin de compte? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hu hu toi aussi ? alors comment te répondre... J'adore l'utiliser car l'odeur et la couleur transparente du produit me plaisent énormément mais... Ca fait rien à ma peau. Parfois quelques rougeurs c'est tout. En gros j'adore utiliser un soin qui ne me sert strictement à rien. C'est d'un ridicule :p je ferai un article bientôt déçu (enfin quand j'aurai le temps ^^)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Merci miss je répondrai à ton tag avec plaisir (je le mettrai au mois de février)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci. je viens de découvrir le tiens. je le garde en mémoire, ça me donne des bonnes idées coiffure ;)

      Supprimer
  4. coucou j'ai vu que tu m'avais taguer :) je ne refferais malheureusement pas d'article sur mon blog car j'en ai deja fait de ce style :)
    je vien de decouvrir ton blog par la meme ocasion :)
    et pour faire rapide voila 11reponses:
    1/ le produit cosmétique qui ne me quite jmais est ma creme visage HOME MADE unifiente et eclaircissante (recette sur mon blog)
    2/ je reverais d'acheter toute la game de maquillage boho cosmetics
    3/ j'aime autant lire un article que de regarder une vidéo :)
    4/ les 3 qualité que j'aime cher mes amies sont leur humour leur gentillesse et tout le reconfort quelle m'apporte.
    5/ la féminité pour moi c'est se sentir belle deja hein pour commencer et le maquillage aussi et parfum!.
    6/se qui ne me quitte jamais et aussi mon stick a levre :D
    7/ma couleur préféré est le vert pomme
    8/un produit cosmétique qui n'éxiste pas encore euh un produit qui fais ondulé les cheveux ?! oui c'est de vrai baguette.
    9/je ne me parfumait jamais avant mais ayant eu un parfum en cadeau j'en ai prit l'habitude.
    10/oui j'ai un annimal de compagnie alors ne prend pas peur hein mais c'est un rat j'adore les rats et c'est juste trop mignon.
    11/sur les blog j'aime trouver toute sorte de truc et astuces utile au quotidien.

    voila a biento!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! c'st super sympa d'avoir pris le temps de répondre à mes questions! :)
      en effet ta petite crème visage a l'air super ! Ca me tente bien.

      Et t'inquiètes les rats je trouve ça très mignon :)

      Supprimer
  5. Coucou! pour répondre à ta question 6, mon dernier achat en cosmétique est la crème d'Estée lauder night repair et ca marche vraiement!! :) J'aimerais tellement avoir des cheveux longs comme les tiens :) tu fais comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour avoir de beaux cheveux longs, je les chouchoute avec des soins protecteurs et réparateurs, des masques, des leave-in. Mais surtout sache qu'on a pas toute la même nature de cheveux. Certaines ont les cheveux très fragiles et qui poussent pas bcp. les miens poussent très vite naturellement, alors c'est sûr que ça m'arrange ^^

      Supprimer