mardi 8 avril 2014

Produits finis mars / avril 2014

Youhou!! Une nouvelle catégorie pour ma chaîne Youtub! Je tiens vraiment à vous présenter les produits que j'achète car je ne fais pas que en fabriquer. Et non, j'achète aussi. Et c'est toujours bien de partager ses trouvailles.

Voici donc la vidéo et à la suite la compo de chaque produit...







Petit rappel du code couleur : bons produits, produits pas glop genre allergène, produit toxique ou cancérigène. Et pour le reste je n'ai pas d'info ^^





Nettoyant visage - Yes to concombre - 9$



Water, lauryl glucoside, cocamidopropyl betaine, sodium chloride, glycerin, aloe barbadensis leaf extract*, cucumis saticus (cucumber) seed extract*, alcohol, camellia sinensis (green tea) leaf extract, maris limus, helianthus annuus (sunflower) seed oil, citric acid, phenethyl alcohol, glyceryl caprylate, potassium sorbate, sodium benzoate, copper chlorophyll, fragrance. *Certified Organic Ingredient.


La compo n'est pas tip top, et je soupçonne le phenethyl alcohol de ne pas être bon du tout! Quelqu'un a des infos?








Eau démaquillante à l'immortelle - Fleurance nature
 


Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Glycerin, Helichrysum Italicum Flower Water*, Decyl Glucoside, Sodium Levulinate, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Glyceryl Undecylenate, Sodium Hydroxide, Lactic Acid, Helichrysum Italicum Extract*, Linalool, Citronellol.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique


Compo assez clean en somme. mais pourquoi mettent-ils de la soude???












Dentifrice échinacée et propolis Basis - Lavera - 2.90€




Sorbitol, Eau (Aqua), silice hydratée, carbonate de calcium, xylitol, Maris Sal, gomme xanthane, glutamate disodique cocoyl, glutamate cocoyle desodium, extrait d’échinacée (Echinacea purpurea), extrait de commiphoramyrrha (arbre à myrrhe)*, propolis, extrait d’arnica des montagnes*,arôme**, limonène**
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiée, ** Huiles essentielles naturelles












Dentifrice Basis Enfants - Lavera - 3.15€


Glycerin, Hydrated Silica, Aqua, Xylitol, Beta Vulgaris Extract, Xanthan Gum, Calendula Officinalis Extract*, Melissa Officinalis Distillate*, Maris Sal, Carvone, CI 75470, Aroma**
* ingredients from certified organic agriculture
** from natural essential oils












 Gel nettoyant hygiène intime - Puressentiel - 8.95€

Aqua, Glycerin, Salvia Officinalis Leaf Water*, Rosa Damascena Flower Water*, Anthemis Nobilis Flower Water*, Decyl Glucoside, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Lauryl Glucoside, Caprylyl/Capryl Glucoside, Glyceryl Oleate, Coco-Glucoside, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Levulinic Acid, Chondrus Crispus Extract, Sodium Chloride, Chondrus Crispus Powder, Citric ACid, Potassium Sorbate, Sodium Levulinate, Glucose, Sorbic Acid, Lavandula Angustifolia Oil*, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil*, ALoe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Sodium Hydroxide.
*ingrédients issus de l\'agriculture biologique

hum hum... de la soude tout de même!! Ce serait bien mieux de le fabriquer moi-même ^^

3 commentaires:

  1. Je vais tester les dentifrices lavera grâce à ta revue :-)

    RépondreSupprimer
  2. Lavera, j'adore cette marque <3
    D'ailleurs j'ai la chance d'habiter près de l'Allemagne pour pouvoir acheter cette marque !

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer