dimanche 25 mai 2014

Ce mois-ci je troc...

Salut les filles!! Depuis peu j'ai découvert le troc de produits de beauté. En effet, il arrive parfois qu'on nous offre des produits, ou bien que l'on en achète et que ça ne nous convienne pas. Autant les troquer!




Ce mois-ci je troc :


batteur mousseur émulsionneur AZ

Eau de Cologne du mont St Michel avec son spray de voyage

Savon à l'eau de Cologne du mont St Michel



boucles d'oreille orange Claire's


BB cream UNE teinte 104


Vernis ESSIE "strut your stuff"


FAP L'OREAL smoky marron glacé

Crayon BOURJOIS noir pailleté



Je troc sur Beauty Troc.. Qu'est-ce que c'est ?




Beauty troc est un site qui regroupe tous ceux qui souhaitent échanger leurs produits. Il est clair, pratique et facile d'utilisation. Je vous le recommande vivement!






Si vous y êtes inscrit et que vous êtes intéressé par un ou plusieurs de mes articles, n'hésitez pas à passer par le site. Sinon, proposez-moi en commentaire ce qui vous ferez plaisir, et ce que vous pouvez me donner en échange.

Si on se met d'accord on n'aura plus qu'à s'échanger nos coordonnées par MP ^^

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce concept, c'est super sympa ! ^^
    Recyclage de produits, j'aime beaucoup :)
    Des bises

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de te l'avoir fait découvrir! Moi aussi ça fait pas très longtemps que j'ai découvert le concept. J'aurais bien voulu le connaître plus tôt, j'aurais eu plein de trucs à troquer ^^

      Supprimer