dimanche 3 août 2014

Mon premier concours pour les 6ans du blog!! [RESULTATS]

Déjà 6ans que ce blog existe! 6ans que je partage avec vous mes recettes, mes trouvailles... Et dire que je n'ai jamais eu l'idée de créer un concours. Et bien c'est chose faite aujourd'hui! Et vous allez voir vous allez être gâtées!!









Pour vous, j'ai choisi 3 lots. Il y aura donc 3 gagnantes!!




Ca y est le concours est fini!! Afin de désigner quelles seraient les gagnantes j'ai utilisé le site random, très utilisé par les blogueuses. J'ai été très heureuse de lire vos commentaires et de découvrir un peu ce que vous aimiez sur mon blog. merci à toutes pour votre participation :)
Découvrons tout de suite les gagnantes :

 

LOT 1
Le soin après-solaire de chez Nuxe bio









Le lot 1 est remporté par Vanessouille mig !!!









LOT 2
Le vernis C25 + le dissolvant de chez UNE








Le lot 2 est remporté par Valerie Andraud !!!











LOT 3
La BB cream de chez Melvita










Le lot 3 est remporté par Bunny Udina !!!







Bravo aux gagnantes !!! Je vous contacte très vite afin de vous envoyer votre lot :)






Conditions pour participer :


  1. Être majeur
  2. Être abonné à ma page facebook : (cliquez ici)
  3. Être abonné à ma chaîne youtub (cliquez ici)
  4. Partager le lien du concours (lien vers cet article ou lien vers la vidéo youtub, comme vous voulez) sur le réseau social de votre choix (facebook, hellocoton...)
  5. Poster un commentaire sous cet article indiquant que vous participez au concours
  6. Dans votre commentaire vous indiquerez le lien vers l'endroit où vous aurez partagé le concours pour que je puisse vérifier
  7. Me laisser une adresse mail pour vous prévenir si vous gagnez
  8. Me dire ce que vous préférez dans mon blog ou bien quel article vous a le plus marqué sur mon blog. :)
  9. CONDITION DE DERNIÈRE MINUTE : habiter en France métropolitaine ou en Corse. Désolé mais je ne souhaite pas payer des frais de port exorbitants :s


Bonne chance à toutes !!

Petite précision : vous avez jusqu'au 2/08 minuit pour participer, donc les résultats seront tirés au sort et affichés ici le dimanche 3/08 :)

65 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . un super annif au blog et heureuse de partage avec vous . fan du blog vanessa degrave.
    j ai bien aimer l articles sur http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/search/label/1.5-%20coiffures ; plein d idees de coiffure a faire a mes 2 filles ; merci a vous ;
    fan sur fc vanessa degrave
    youtube vanessouille de g
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204155001136418
    https://twitter.com/vanessa54440/status/492300365040476160 merci a vous .
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté une condition de dernière minute : habite-tu en France métropolitaine ou en Corse? J'ai dû me limiter pour ne pas payer de frais de port exorbitants :/

      Si c'est ton cas alors pas de soucis ta candidature est acceptée. :)

      Supprimer
    2. bonjour je suis de france merci a vous

      Supprimer
    3. Dans ce cas c'est parfait, ta candidature est acceptée, tu auras le n°16

      Supprimer
  2. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup pour ce concours :)
    je suis fan sur facebook mon pseudo est Bunny Udina
    youtube: Udina Bunny

    mes partages:
    facebook:
    https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1445407059059803

    twitter
    https://twitter.com/udina9/status/492301447220822016

    hc:
    http://www.hellocoton.fr/-m2240954

    g+
    https://plus.google.com/115340066808426836559/posts/NNTrPWx3PSC

    MERCI ce que j'aime beaucoup dans ton blog,c'est son design le fond coquelicot est superbe !

    mail cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté une condition de dernière minute : habite-tu en France métropolitaine ou en Corse? J'ai dû me limiter pour ne pas payer de frais de port exorbitants :/

      Si c'est ton cas alors pas de soucis ta candidature est acceptée. :)

      Supprimer
    2. J'ai bien eu ton mail, ta candidature est acceptée, tu auras le n°19

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, Fan Fb (Agnes S. Soulie), abonnée Youtube (Agnes Soulie), je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1452777448319394&id=100007614586336
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/492306466171142144
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/TFznjzzouDR
    Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/438397344950443069/
    Hc : http://www.hellocoton.fr/-m2240976
    Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir, j'ai lu quleques articles qui pouvait m'intéresser et franchement bravo, pour le moment mon coup de coeur va vers celui-ci http://www.edelweiss-cheveux.com/ mais hâte d'en découvrir d'autres.
    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci pour ce super concours. Bonne après-midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... Je ne comprends pas bien, le lien de l'article que tu aimes bien est celui d'un autre blog, pas le mien... Et je ne trouve pas ton nom dans mes abonnées youtub... Y a-t-il eu un pb ?

      Aussi, j'ai rajouté une condition de dernière minute : habite-tu en France métropolitaine ou en Corse? J'ai dû me limiter pour ne pas payer de frais de port exorbitants :/

      Supprimer
    2. J'ai bien eu votre mail, votre candidature est acceptée, vous aurez le n°13

      Supprimer
  4. bonjour,
    Merci pour le concours je participe avec grand plaisir
    Fan FB: Nathalie Lelong Demarelle
    Fan HC : nataly505
    et fan de votre page youtube
    j'ai partagé le concours sur FB : https://www.facebook.com/nataly.lelong/posts/545959482197459
    je viens juste de découvrir votre blog aussi et moi j'adore vos tambouilles surtout le masque aux orties
    mon adresse email : nathalie.lelong505@gmail.com
    j'espère avoir fait tout ce qu'il fallait je vous souhaite une bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté une condition de dernière minute : habite-tu en France métropolitaine ou en Corse? J'ai dû me limiter pour ne pas payer de frais de port exorbitants :/

      Si c'est ton cas alors pas de soucis ta candidature est acceptée. :)

      Supprimer
    2. J'ai bien eu ton mail, ta candidature est acceptée, tu auras le n°1

      Supprimer
  5. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    Mon coup de coeur :
    http://www.edelweiss-cheveux.com/

    je suis fan sur fb : vanette nette
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/286720668167683

    je suis abonnée a hc : vanette nette
    je suis menbre du blog : vanette nette
    je suis abonnée a la page you tube : vanette nette


    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me mets le lien du blog d'edelweiss. Me serais-je mal exprimée? Je voulais que tu me dise ce qui te plaisais dans MON blog ;)

      Aussi j'ai rajouté une condition de dernière minute : habite-tu en France métropolitaine ou en Corse? J'ai dû me limiter pour ne pas payer de frais de port exorbitants :/

      Supprimer
    2. J'ai bien eu ton mail, ta candidature est acceptée, tu auras le n°12

      Supprimer
  6. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur youtube : Jennifer Michy
    Mon relai : http://www.hellocoton.fr/concours-m2241380
    Après avoir fait le tour sur ton blog ( oui parce que je viens de le découvrir ^^ ) je dirai que j'aime bien l'article "Tout savoir sur le henné et réussir sa couleur" qui me sera certainement utile ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté une condition de dernière minute : habite-tu en France métropolitaine ou en Corse? J'ai dû me limiter pour ne pas payer de frais de port exorbitants :/

      Si c'est ton cas alors pas de soucis ta candidature est acceptée. :)

      Supprimer
    2. J'ai bien eu ton mail, ta candidature est acceptée, tu auras le n°2

      Supprimer
  7. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!

    Je te suis sur FB (Audrey François-gougis)

    Mon partage FB: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/798587876851975

    Mon adresse mail: petillante51@gmail.com

    Je suis abonnée sur Youtube (Audrey Beauté-Bien-être)

    Sur ton blog, j'ai beaucoup aimé cet article: http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2014/07/soin-contour-des-yeux-preventif-anti-age.html

    Merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je ne sais pas si tu as vu, mais jai rajouté une condition de dernière minute : habite-tu en France métropolitaine ou en Corse? J'ai dû me limiter pour ne pas payer de frais de port exorbitants :/

      Si c'est ton cas alors pas de soucis ta candidature est acceptée. :)

      Supprimer
    2. J'ai bien eu ton mail, ta candidature est acceptée, tu auras le n°3

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire Lalo :) !

    Comme je suis super fan de ton blog, je participe :)
    Je te suis sur Facebook (Cynda Othmani), et j'ai partagé ton concours sur la page fb de mon blog Fairy Cosmétik ( https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=307495586096382&id=265272050318736) et je me suis abonnée à ta chaîne youtube (Cynda Othmani)
    Sur ton blog, j'ai surtout adoré ton recap des tensioactifs, il est très complet et m'a beaucoup aidée, http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2013/06/les-tensioactifs.html?showComment=1400321540933#c1569372686390204267 merci à toi :)

    et mon mail pour finir : cynda.othmani@gmail.com

    Voilà ! Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je ne sais pas si tu as vu, mais jai rajouté une condition de dernière minute : habite-tu en France métropolitaine ou en Corse? J'ai dû me limiter pour ne pas payer de frais de port exorbitants :/

      Si c'est ton cas alors pas de soucis ta candidature est acceptée. :)

      Supprimer
    2. Il me semblait avoir ajouté un commentaire pour répondre mais en fait non !
      Oui j'habite en France, en Ile-de-France même :)
      Merci Lalo !

      Supprimer
    3. super! J'accepte ta candidature alors. :) tu auras le n°4

      Supprimer
    4. Merci Lalo !
      Je suis impatiente ^_^

      Supprimer
  9. coucou je participe volontiers a ton concours !!

    Je suis Marie Envie sur FB et j'ai partagé https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/698046196931442

    Je suis egalement abonné a ta chaine sous Marie Est NOEL

    j'ai lu cet article http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2012/04/ameliorer-le-shamp-bio-carrefour.html car je savais pas qu'on pouvais changer des shampooing !! merci pour les infos !!

    mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Candidature acceptée ;)
      Oui on peut ajouter des petites choses dans nos shampooings, il faut juste faire attention à ce que l'ingrédient que l'on ajoute ne figure pas déjà sur la liste de la compo (pour ne pas faire sur-dosage) et à ne pas mélanger des ingrédients qui ne sont pas compatibles (comme l'aloé véra et l'extrait de pépin de pamplemousse par exemple) mais les HE ne posent pas de problème à priori :)

      Supprimer
  10. Bonjour, je tente volontier ma chance ! j'habite en france !
    J'aime beaucoup tes articles, toutes ses réalisations, une bonheur, j'aime si faut en citer un : http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2013/09/lait-pour-le-corps-aux-4-huiles.html
    j'ai partagé sur facebook via youtube
    je suis fan facebook Christel Lollyna
    youtube Christel Llyna Lo
    mail: llylla.illou@gmail.com
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! tu peux me transmettre le lien de ton partage stp?

      Supprimer
    2. https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1457936271131144
      du coup, j'ai refait un partage mais du blog vers facebook
      Désolé je ne sais pas prendre le lien de youtbe vers facebook

      Ca va aller comme ca ?
      bone journée

      Supprimer
    3. Oui c'est parfait, merci :) ta candidature est acceptée, tu auras le n°18

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je comprends tout à fait ton soucis pour l'adresse mail. Dans ce cas Je vais garder tes coordonnées précieusement et je vais supprimer ton message. Mais t'inquiète ta candidature est acceptée ;)

      Supprimer
    2. Merci :3 C'est super gentil!!

      Supprimer
    3. De rien ^^ tu auras le n°6

      Supprimer
  12. Bonjour,c est avec plaisir que je participe
    c est super sympa de nous gater merci
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    cette article me plait http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2012/04/ameliorer-le-shamp-bio-carrefour.html
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/492580308496048128
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1445166419093171
    http://www.hellocoton.fr/mon-premier-concours-pour-les-6ans-du-blog-13389172
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    merci pour ce jeu concours, je participe avec grand plaisir!
    Super top ces lots c'est chouette ^.^
    Je te suis sur FB (coline touil) et Youtube (coline T.)
    Je partage: https://twitter.com/colinetouil/status/492637430478954497
    Sur le blog j'ai particulièrement apprécié l'article avec les coiffures avec un hair loop, je ne connaissais pas ce petit outil très pratique.

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ces produits mais je serais ravie de tester
    Pour ma part, j'ai bien aimé cet article http://www.hellocoton.fr/to/Qj2M#http://lalo-cosmeto.blogspot.com/2014/05/la-boule-zero-ou-pourquoi-jai-pleure.html et ce, pour plusieurs raisons !
    1. Moi aussi j'adore les hommes aux cheveux long
    2. C'est vrai que la couleur de ces cheveux c'était une juste une tuerie
    3. Mon copain est franco-coréen et il a les cheveux mi-long noir juste magnifique et si il devais les couper.................je veux même pas envisager la chose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    je te suis sur YT (audelilou56)
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/492684596333400064
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    j'habite en france
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aïe aïe aïe comme je te comprends!!!! En tout cas si ça peut te rassurer, j'ai beau avoir pleuré comme une andouille quand il a tout rasé, je m'y suis faite, et maintenant je le trouve beau comme ça :) Comme quoi on s'habitue à tout!!
      Au fait, ta candidature est acceptée :)

      Supprimer
  15. Bonsoir merci pour ce concours tu nous gâte . Je serais ravis de testé ses produits surtout la bb créme.
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    abonnée sur you tube chelfia
    je partage avec plaisir
    http://www.hellocoton.fr/-m2243240
    j'aime bien la rubrique cheveux long surtout les tresses a chaque fois je ne sais pas comment me coiffer avec mes cheveux long.
    mon mail myriam10110@hotmail.fr
    merci encore je croise les doigts bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    J'aime beaucoup le coin " bonne adresse " les blog mon souvent fait découvrir de jolie choses
    et sa j'y suis attachée ^^ mais j'aime aussi beaucoup d'autre chose sur ton jolie blog et d'ailleurs bravo déjà 6 ans c'est du jolie travail.
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1462349817349412
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir de bonnes adresse :) es-tu abonnée à ma chaîne youtub?

      Supprimer
    2. J'ai bien reçu ton mail, ta candidature est acceptée, tu auras le n°15

      Supprimer
  17. Coucouuu!
    Oh là là, je ne connaissais pas ton blog mais quelle découverte! Je suis bluffée par tout ce que tu fais! J'ai voulu regarder la crème pour les mains, et là j'en vois 4-5, enfin pleins... Wouah *O*
    Et puis je suis allée faire un tour du côté capillaire. Il faut dire que mes cheveux me posent pas mal de soucis entre une nature difficile (grasouillats) et une longueur qui ne me convient pas du tout (courts, je n'arrive pas à patienter pour avoir de belles longueurs ;A;)... Bref, entre eux et moi c'est pas l'amour fou!
    Au départ, en te lisant, j'étais un peu perplexe devant toutes les huiles essentielles à acheter si l'ont veut suivre tes recettes et puis j'ai vu l'article sur la décoction (http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2012/04/decoction-de-plantes-pour-cheveux-gras.html) et comme j'ai tout dans mon jardin... *O* Je vais sûrement la faire! Un grand merci à toi ♥

    Et puis un deuxième grand merci pour ce joli concours ♥ 6 ans de blogging, c'est incroyable! =)
    Je participe donc avec grand plaisir. Je te suis sur Facebook (Celine Bruness) et Youtube (Celi Bruness).
    J'ai également partagé : https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/cm4nAnZjHAK

    (et oui je suis bien en France).
    Merci à toi, surtout pour toutes ces jolies recettes de cosméto naturel ♥
    Bisous, bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça te plaise. Et oui on ne peut pas tout acheter en actif. Commence par en acheter 1 ou 2 qui ont l'air de te correspondre, mais n'achète pas 3 millierd de trucs, ça sert à rien ^^
      ta candidature est acceptée, tu auras le n°11

      Supprimer
  18. bonjour ,merci beaucoup . je participe avec grand plaisir ,je vis en France .
    je te suis sur fb,michele hamelin
    abonnée youtube ,michele H
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/493134078489554944
    mimi3631(at)hotmail.fr
    j'aime l'article Crème pour les mains rose abricot
    l'odeur doit etre très agréable ,
    bel anniversaire au blog pour ses 6 bougies .
    merci encore ,agréable soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. candidature acceptée :) tu auras le n°14

      Supprimer
  19. Coucou Lalo ! Je participe à ton concours avec plaisir ! Déjà six ans que tu bloggues eh bin ! Bravo !!!
    Je suis abonnée à ta page Facebook et à ta chaîne YouTube. J'ai partagé sur Facebook (voici le lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1436257746662740&id=100008355853506).
    Mon adresse mail : contact@lesideesdesamia.com
    J'habites bien en France, et concernant mon article préféré ça a été dur de choisir ^^ mais il y a quelques mois tu as publié un article avec une recette de masque hydratant pour les cheveux à base de petit suisse, de miel, d'huile et d'aloé véra, j'ai testé ta recette et depuis j'en suis fan ! Je l'utilise régulièrement :)

    En ce moment je fête les un an de mon blog si ça te dit de participer, le concours se clôt le 6 août.

    Voilou voilou ! A bientôt et continue comme ça !
    Bises
    Samia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir convertie au petit suisse ;) Et oui 6ans déjà! comme le temps passe!! Ta candidature est acceptée, tu auras le n° 17

      Supprimer
    2. Re, j'aurai une question, est-ce possible de ne jouer que pour un seul lot ? Les crèmes (lot n°1 et 3) je n'en mets pas donc pour ces tirages je préfère céder ma place.

      Supprimer
    3. oui, si vraiment tu y tiens pourquoi pas. ^^ Donc je te ferai participer que pour le lot 2?

      Supprimer
  20. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime beaucoup l'article sur les soins des pointes sèches.
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) et je suis abonnée à youtube (Emilie bazin)
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/655189771238327
    -sur hellocoton (milie83) :
    http://www.hellocoton.fr/les-recettes-de-lalo-mon-premier-concours-pour-les-6ans-du-blog-m2257110

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. candidature acceptée, tu auras le n°20

      Supprimer
  21. Bonjour

    je participe à ce concours que j'ai partagé https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10201843495722577
    mail : chained2you@free.fr

    et j'avoue que je découvre ce blog en meme temps que ce concours (merci waow and miam :p), mais je viens de le parcourir : j'aime beaucoup les soins avant shampoing
    et dans celui au yaourt/petit suisse http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2008/12/yaourt-ou-petit-suisse-hv.html : le coté note des différentes combinaisons est très intéressant (meme si on ne sait pas sur quels critères :p)
    et demain, je tenterai un masque inspiré du masque ultra riche 1ere version : l'huile de macadamia étant le seul produit qui évite que mes cheveu s'emmelent ces temps ci !

    bref, j'arrete de raconter ma vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que mon blog te plaise :) ta candidature est acceptée, tu auras le n°21

      Supprimer