dimanche 7 septembre 2014

Chignon tressé

Coucou les filles!! Je reviens après 1 mois d'absence avec une jolie coiffure. Profitons de la fin de l'été et du temps qui n'est pas trop mauvais, pour se faire belles!!




Je n'ai rien inventé, mais je voulais vous donner envie de la faire sur vous. Il s'agit d'une coiffure pour cheveux longs, alors les chevelues profitez-en ;)

5 commentaires:

  1. Merci !!! Il est superbe ton chignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça te plaise :) j'ai vu ceux de ton blog, ils sont aussi très beaux ^^

      Supprimer
  2. Oh la la je suis trop fan !!! Ça me donne envie de tester :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que je me suis coupé les cheveux je ne peux plus faire cette coiffure, mais toi, avec ta longueur c'est faisable ^^

      Supprimer